Désormais, vous n'enregistrez plus vos programmes via un disque dur sur votre décodeur, mais via le cloud. Concrètement, qu'est-ce que cela signifie ?
Tout d’abord : pour planifier ou regarder un enregistrement, votre box TV Telenet doit être connectée à internet. Votre box TV n’a pas de connexion internet ?
 > Guide TV > Choisissez un programme > Enregistrer > Enregistrer la série ou Enregistrer l’épisode.
 de la télécommande enfoncée et dites p. ex. « enregistrer »
Bon à savoir : les saisons futures sont elles aussi enregistrées automatiquement.
 > Enregistrements. Vous y trouverez vos programmes enregistrés et planifiés. Vous trouverez vos enregistrements 18+ dans la catégorie « Enregistrements 18 ».
 de la télécommande enfoncée et dites p. ex. « enregistrements »Enregistrés
 > Enregistrements > Enregistrés
 avec la flèche vers la droite puis appuyez sur OKProgrammés
 > Enregistrements> Programmés
 avec la flèche vers la droite puis appuyez sur OKBon à savoir : vous pouvez effacer 1 épisode ou toutes les saisons. Malheureusement, il n'est pas possible de supprimer 1 saison en 1 fois.
				
			
		L'enregistrement a été programmé
				
			
		Le programme est en cours d'enregistrement
				
			
		Le programme a été partiellement enregistré
				
			
		Le programme a été enregistré
				
			
		Le programme n’a pas été enregistré
Vous pouvez voir l'espace libre qu’il vous reste pour enregistrer dans la barre en haut de l’écran de TV.
Votre cloud est rempli ? Vous ne pouvez alors plus planifier de nouveaux enregistrements. Effacez quelques enregistrements jusqu'à ce que vous ayez à nouveau assez de place. Après cela, vous pourrez recommencer à enregistrer.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?