Désormais, vous n'enregistrez plus vos programmes via un disque dur sur votre décodeur, mais via le cloud. Concrètement, qu'est-ce que cela signifie ?
Tout d’abord : pour planifier ou regarder un enregistrement, votre box TV Telenet doit être connectée à internet. Votre box TV n’a pas de connexion internet ?
Bon à savoir : les saisons futures sont elles aussi enregistrées automatiquement.
Enregistrés
Programmés
Bon à savoir : vous pouvez effacer 1 épisode ou toutes les saisons. Malheureusement, il n'est pas possible de supprimer 1 saison en 1 fois.
L'enregistrement a été programmé
Le programme est en cours d'enregistrement
Le programme a été partiellement enregistré
Le programme a été enregistré
Le programme n’a pas été enregistré
Vous pouvez voir l'espace libre qu’il vous reste pour enregistrer dans la barre en haut de l’écran de TV.
Votre cloud est rempli ? Vous ne pouvez alors plus planifier de nouveaux enregistrements. Effacez quelques enregistrements jusqu'à ce que vous ayez à nouveau assez de place. Après cela, vous pourrez recommencer à enregistrer.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?