Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

En savoir plus sur WIGO Business ?

Tout d’abord

Pas encore client Telenet ? Lisez toutes les informations sur WIGO Business sur notre site web.

Vous êtes déjà client Telenet ? Vous trouverez ici tout ce que vous devez savoir...

Qu'advient-il de ma réduction ou de mes promotions actuelles ?

Vous profitez actuellement...

  • d’un avantage multi-produits Play Sports ? Vous conservez cet avantage multi-produits si vous optez pour WIGO Business. 
  • une promotion pour Play ou Play More ? Pas de souci, vous conservez la promotion.
  • d'une promo iPad ou d'une réduction sur smartphone via Telenet ? Si vous avez acheté l'appareil après le 22/09/2014, vous êtes libre de passer à WIGO Business et inversement. Vous continuez de payer votre contribution mensuelle jusqu’à la fin de votre contrat. En savoir plus.
  • un MacBook acheté via Telenet (avec Whoppa) ? Si vous avez acheté l'appareil après le 5/12/2016, vous êtes libre de passer à WIGO Business et inversement. Vous payez votre contribution mensuelle tant que votre contrat court.
  • Vous achetez un MacBook via Telenet, et votre contrat iPad court toujours ?
    • Vous avez acheté votre iPad avec un paiement échelonné ?Dans ce cas, vous payez d’abord la valeur résiduelle de l’appareil.
    • Vous avez acheté votre iPad avec FLUO et vous profitez encore de la réduction de 4 x 25 € ? La réduction prend fin.
  • une promotion sur la location de votre Digicorder HD ? Vous la conservez. 
  • une réduction sur FLUO ? Si vous optez pour WIGO Business, vous choisissez un autre abonnement. Cette réduction tombera donc. 
  • d'une promotion ou pack supplémentaire avec King ou Kong Supersize ? Si vous passez à WIGO Business et résiliez votre/vos abonnement(s) King ou Kong Supersize, les promotions et packs supplémentaires prennent fin. Vous pouvez bien entendu conserver votre/vos abonnement(s) King ou Kong Supersize, en plus de votre WIGO Business.
  • d'une compensation ? Celle-ci est maintenue si le service pour lequel vous recevez la compensation reste actif (jusqu’à la date de fin de la compensation).
 
 

Puis-je conserver mes options et mes services supplémentaires ?

Vous avez la téléphonie fixe de Telenet ?

  • Toutes les options de votre ligne fixe (p. ex. Téléphoner à 3, Sachez-qui-vous-a-appelé-en-dernier, Signal deuxième appel, ...) sont conservées. En outre, elles sont gratuites dans WIGO. Vous n'avez pas encore ces options ? Activez-les via My Telenet !
  • Avec WIGO Business, vous pouvez aussi profiter gratuitement de l'option Sachez-qui-vous-a-appelé-en-dernier
  • Toutes les autres options supplémentaires, comme Anytime, etc. disparaissent (car avec WIGO, vous téléphonez de manière illimitée). Vous pouvez profiter de Europe Calling. Vous pouvez alors passer des appels internationaux durant les heures creuses et de pointe vers les numéros fixes et mobiles en Europe. 
  • Vous disposez toujours de l'app Triiing avec laquelle vous pouvez passer des appels internationaux gratuits avec votre smartphone ou tablette via le Wifi :
    • 2.000 minutes d'appel gratuites vers tous les numéros mobiles en Belgique, les numéros fixes et mobiles en Europe, aux États-Unis et au Canada, et tous les numéros fixes en Turquie et au Maroc.
    • à l'étranger, gratuitement et de manière illimitée vers tous les numéros fixes en Belgique.
    • vers une autre destination ou plus de 2000 minutes au tarif Triiing.

Vous avez l’internet de Telenet ?

Vous surfez en illimité. Vous ne pouvez donc plus acheter de blocs de volume supplémentaires. Toutes les autres options (p. ex. Telenet Security Pack) sont conservées.

Vous avez besoin d'une adresse IP fixe ? Cette option payante possible avec n'importe quel WIGO Business.

Vous avez déjà un abonnement mobile chez Telenet ?

Pour votre gestion des données mobiles...

  • nous vous offrons par défaut 3 alertes consommation gratuites par SMS :
    • dès que 90% de la consommation incluse dans votre option est épuisée.
    • quand la consommation incluse dans votre option est épuisée.
    • en cas de consommation supplémentaire de 50 €.
  • vous pouvez également configurer des alertes consommation par SMS et/ou par mail sur My Telenet (Mes services mobiles > WIGO Business > Alertes consommation > Modifier).
  • vous ne pouvez pas (plus) configurer de limite de consommation.

Vous avez un abonnement King/Kong Surf ?

Vous pouvez dans ce cas choisir...

  • de conserver King/Kong Surf, en plus de votre WIGO Business.
  • de résilier votre King/Kong Surf, et d'utiliser 1 (ou plusieurs) des cartes SIM comprises dans votre WIGO Business (pour l'internet mobile sur votre ordinateur portable ou tablette).

Puis-je effectuer des appels internationaux avec WIGO ?

  • Vous appelez souvent à l'étranger ? Dans ce cas, vous pouvez prendre l'option payante Téléphoner en Europe. Grâce à cela vous pouvez téléphoner en Europe. Découvrez tous les détails ici.
  • Vous disposez toujours de l'app Triiing avec laquelle vous pouvez passer des appels internationaux gratuits avec votre smartphone ou tablette via le Wifi :
    • 2.000 minutes d'appel gratuites vers tous les numéros mobiles en Belgique, les numéros fixes et mobiles en Europe, aux États-Unis et au Canada, et tous les numéros fixes en Turquie et au Maroc.
    • à l'étranger, gratuitement et de manière illimitée vers tous les numéros fixes en Belgique.
    • vers une autre destination ou plus de 2000 minutes au tarif Triiing.
 
 
 

Puis-je effectuer des appels internationaux avec WIGO Business ?

Vous pouvez appeler à des tarifs très avantageux vers l’étranger avec vos lignes fixe et mobile. 

  • Ligne fixe : prenez l’option Europe Calling et recevez chaque mois 2000 minutes d’appel gratuites vers les numéros fixes et/ou mobiles à l’étranger.
  • Ligne mobile : installez l’app Triiing pour pouvoir appeler gratuitement pendant 2000 minutes vers les numéros fixes et/ou mobiles en Belgique et à l’étranger.  
 
 

Ai-je un contrat annuel pour WIGO Business ?

Non, chez Telenet, il n’y a pas de durée contractuelle pour votre abonnement WIGO Business. En savoir plus ?

 

Vous optez pour WIGO Business avec appareil ? Dans ce cas, votre durée contractuelle s’élève à 12 mois.

 
 

De quel matériel ai-je besoin pour WIGO Business ?

Vous n’avez pas encore de décodeur ou de modem ? Pas de souci, nous réglons ça pour vous.

 
 

Bon à savoir

  • La TV digitale est comprise dans votre abonnement WIGO avec 5 GB, 10 GB et 20 GB. 
  • Par défaut, les abonnements avec WIGO Business avec 30 GB, 60 GB ou 90 GB ne comprennent pas la TV digitale. Vous avez la possibilité de la prendre en plus de votre abonnement. Vous trouverez plus d'informations sur notre site web
  • Vous optez pour un pack supplémentaire (Play, Play More, Play Sports, …) ? Dans ce cas, vous le paierez bien entendu en plus de votre abonnement WIGO Business. 
  • Vous avez plus de 5 cartes SIM et vous souhaitez WIGO Business ? Optez alors pour WIGO Business 90 GB.
  • Vous pouvez uniquement distribuer votre crédit de données mobiles entre les numéros mobiles de votre WIGO Business. Vous avez un abonnement mobile supplémentaire (p. ex. King ou Kong Business) ? Utilisez dans ce cas les gigabytes qui y sont liés. 
 
 

Plus d’infos sur telenet.be/wigobusiness

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous