Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
En savoir plus sur WIGO Business ?

Tout d'abord

Pas encore client Telenet ? Lisez toutes les informations sur WIGO Business sur notre site Web.

Vous êtes déjà client Telenet ? Vous trouverez ici tout ce que vous devez savoir...

Qu'advient-il de ma réduction ou de mes promotions actuelles ?

Vous profitez actuellement...

  • d’un avantage multi-produits Play Sports ? Vous conservez cet avantage multi-produits si vous optez pour WIGO Business. 
  • d’une promotion pour Play ou Play More ? Pas de souci, vous conservez la promotion.
  • Promo iPad ou réduction sur smartphone via Telenet ? Si vous avez acheté l'appareil après le 22/09/2014, vous êtes libre de passer à WIGO et inversement. Vous continuez de payer votre contribution mensuelle jusqu’à la fin de votre contrat. En savoir plus.
  • Vous avez un MacBook via Telenet (avec Whoppa) ? Vous pouvez passer à WIGO si vous avez acheté votre appareil le ou après le 5/12/2016. Vous payez votre contribution mensuelle tant que votre contrat court.
  • Vous achetez un MacBook via Telenet, et votre contrat iPad court toujours ?
    • Vous avez acheté votre iPad avec un paiement échelonné ? Vous payez alors la valeur résiduelle de l’appareil.
    • Vous avez acheté votre iPad avec FLUO et vous profitez encore de la réduction de 4 x 25 € ? La réduction prend fin.
  • une promotion sur la location de votre Digicorder HD ? Vous la conservez. 
  • une réduction sur FLUO ? Si vous optez pour WIGO Business, vous choisissez un autre abonnement. Cette réduction tombera donc. 
  • promotion ou pack supplémentaire avec King ou Kong Supersize ? Si vous passez à WIGO Business et résiliez votre/vos abonnement(s) King ou Kong Supersize, les promotions et packs supplémentaires prennent fin. Vous pouvez bien évidemment conserver votre/vos abonnement(s) King ou Kong Supersize, en plus de votre WIGO.
  • une compensation ? Celle-ci est maintenue si le service pour lequel vous recevez la compensation reste actif (jusqu’à la date de fin de la compensation).
 
 

Bon à savoir

  • L'installation et l'activation de WIGO Business sont gratuites. (promotion)
  • La réduction TIP n’est pas possible avec WIGO. TIP est une réduction que l’employeur accorde à ses salariés. WIGO est destiné aux familles et comprend plusieurs numéros mobiles. Nous ne pouvons pas appliquer TIP, car vous ne donneriez dans ce cas non pas une réduction individuelle, mais une réduction familiale. 
 
 

Puis-je conserver mes options et mes services supplémentaires ?

Vous avez la téléphonie fixe de Telenet ?

  • Toutes les options de votre ligne fixe (p. ex. Téléphoner à 3, Sachez-qui-vous-a-appelé-en-dernier, Signal deuxième appel, etc.) sont conservées. En outre, elles sont gratuites dans WIGO. Vous n'avez pas encore ces options ? Activez-les via My Telenet !
  • Avec WIGO Business, vous pouvez aussi profiter gratuitement de l'option Sachez-qui-vous-a-appelé-en-dernier
  • Toutes les autres options supplémentaires, comme Anytime, etc. disparaissent (car avec WIGO, vous téléphonez de manière illimitée). Vous pouvez profiter de Europe Calling. Vous pouvez alors passer des appels internationaux durant les heures creuses et de pointe vers les numéros fixes et mobiles en Europe. 
  • Vous disposez toujours de l'app Triiing avec laquelle vous pouvez passer des appels internationaux gratuits avec votre smartphone ou tablette via le Wifi :
    • 2.000 minutes d'appel gratuites vers tous les numéros mobiles en Belgique, les numéros fixes et mobiles en Europe, aux États-Unis et au Canada, et tous les numéros fixes en Turquie et au Maroc.
    • à l'étranger, gratuitement et de manière illimitée vers tous les numéros fixes en Belgique.
    • vers une autre destination ou plus de 2.000 minutes au tarif Triiing.

Vous avez l’internet de Telenet ?

Vous ne pouvez plus acheter de blocs de volume. Avec WIGO Business 10 GB et WIGO Business 15 GB, vous pouvez surfer de manière illimitée.Toutes les autres options (p. ex. Telenet Security Pack) sont conservées.

Vous avez besoin d'une adresse IP fixe ? Cette option payante possible avec n'importe quel WIGO Business.

Vous avez déjà un abonnement mobile chez Telenet ?

Pour votre gestion des données mobiles...

  • nous vous offrons par défaut 3 alertes de consommation gratuites par SMS : 
    • dès que 90% de la consommation incluse dans votre option est épuisée.
    • quand la consommation incluse dans votre option est épuisée.
    • en cas de consommation supplémentaire de 50 €.
  • vous pouvez également configurer des alertes de consommation par SMS et/ou par mail sur My Telenet (Mes services mobiles > WIGO Business > Alertes de consommation > Modifier).
  • vous ne pouvez pas (plus) configurer de contrôle de consommation.

Vous avez un abonnement King/Kong Surf ?

Vous pouvez dans ce cas choisir...

  • de conserver King/Kong Surf, en plus de votre WIGO Business.
  • de résilier votre King/Kong Surf, et d'utiliser 1 (ou plusieurs) des cartes SIM comprises dans votre WIGO Business (pour l'internet mobile sur votre ordinateur portable ou tablette).

Puis-je effectuer des appels internationaux avec WIGO ?

  • Vous appelez souvent à l'étranger ? Dans ce cas, vous pouvez prendre l'option payante Travel. Elle vous permet d'appeler, d'envoyer des SMS et de surfer dans et vers l'Europe. Découvrez ici tous les détails.
  • Vous disposez toujours de l'app Triiing avec laquelle vous pouvez passer des appels internationaux gratuits avec votre smartphone ou tablette via le Wifi :
    • 2.000 minutes d'appel gratuites vers tous les numéros mobiles en Belgique, les numéros fixes et mobiles en Europe, aux États-Unis et au Canada, et tous les numéros fixes en Turquie et au Maroc.
    • à l'étranger, gratuitement et de manière illimitée vers tous les numéros fixes en Belgique.
    • vers une autre destination ou plus de 2.000 minutes au tarif Triiing.
 
 
 

Puis-je effectuer des appels internationaux avec WIGO Business ?

Vous pouvez appeler à des tarifs très avantageux vers l’étranger avec vos lignes fixe et mobile. 

  • Ligne fixe : prenez l’option Appeler en Europe et recevez chaque mois 2.000 minutes pour appeler gratuitement des numéros fixes et/ou mobiles à l’étranger.
  • Ligne mobile : installez l’app Triiing et appelez gratuitement pendant 2000 minutes vers les numéros fixes et/ou mobiles en Belgique et à l’étranger.  
 
 

Vous avez un contrat annuel pour WIGO Business ?

Non, chez Telenet, il n’y a pas de durée contractuelle pour votre abonnement WIGO Business. En savoir plus ?

 

Vous optez pour WIGO Business avec appareil ? Dans ce cas, votre durée contractuelle s’élève à 12 mois.

 
 

De quel matériel ai-je besoin pour WIGO Business ?

Vous n’avez pas encore de Digicorder HD ou de modem ? Pas de souci, nous réglons ça pour vous.

 
 

Bon à savoir

  • La télédistribution est comprise dans votre abonnement WIGO avec 4 GB. 
  • Un abonnement avec WIGO Business avec 10 GB ou 15 GB est, par défaut, sans télévision digitale. Vous avez la possibilité de la prendre en plus de votre abonnement. Vous trouverez plus d'informations sur notre site Web
  • Vous optez pour un pack supplémentaire (Play, Play More, Play Sports, …) ? Dans ce cas, vous le payerez bien entendu en plus de votre abonnement WIGO Business. 
  • Vous avez plus de 5 cartes SIM et vous souhaitez WIGO Business ? Dans ce cas, choisissez WIGO Business 10 ou 15 et un King ou Kong Business supplémentaire en plus de votre WIGO Business. 
  • Vous pouvez uniquement distribuer votre crédit de données mobiles entre les numéros mobiles de votre WIGO Business. Vous avez un abonnement mobile supplémentaire (p. ex. King ou Kong Business) ? Utilisez dans ce cas les gigabytes qui y sont liés. 
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?