Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Renuméroter les chaînes digitales ?

Attention ! Les informations suivantes s'appliquent uniquement aux décodeurs de type AD 210 / 220 / 2100 / 2200.

Procédez comme suit

  1. Appuyez sur  >  > décodeur > Numérotation des chaînes > Modifier numér. chaînes
  2. Sélectionnez une chaîne puis appuyez sur OK. Répétez ceci pour toutes les chaînes que vous voulez déplacer. Les chaînes apparaissent sur la droite de l’écran.
  3. Sélectionnez dans la liste de droite la chaîne que vous voulez déplacer et appuyez sur OK.
  4. Utilisez les touches de navigation haut/bas pour accéder au numéro sur lequel vous voulez placer la chaîne, ou utilisez les touches numériques pour indiquer sur quel numéro la chaîne doit être placée, puis appuyez sur OK. Attention : si vous placez la chaîne X sur un numéro où se trouve déjà la chaîne Y, la chaîne Y est automatiquement déplacée vers la liste sur la droite de l’écran. Faites de même avec les autres chaînes
  5. Enregistrez vos modifications

Astuce : Utilisez le raccourci sur la page Paramètres. Accédez à Digibox/Digicorder > Numérotation des chaînes

Plutôt la numérotation standard des chaînes ?

Appuyez sur  >  > Digibox/Digicorder> Numérotation des chaînes > Configurer la numérotation standard et confirmez avec OK.

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous