Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Digibox/Digicorder : les témoins ne s'allument pas ?
  • Débranchez le câble électrique de la Digibox/du Digicorder et de la prise de courant
  • Attendez 10 secondes, puis rebranchez-le sur votre Digibox/Digicorder
  • Rebranchez-le ensuite sur la prise de courant

Cette brève coupure de courant ne résout pas le problème ?

  • Essayez un autre appareil sur la prise de courant

La prise de courant fonctionne ?

  • Assurez-vous que vous utilisez le câble et l’adaptateur électriques corrects pour votre Digibox/Digicorder
  • Dans le cas contraire, rendez-vous dans un point de vente Telenet (avec votre Digibox/Digicorder + câble et adaptateur électriques)

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?