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À votre ancienne adresse

  • À laisser sur place :
    • Modem (nous en installerons un nouveau à votre nouvelle adresse)
    • Répartiteur réseau
  • À emporter (éventuellement) :
    • votre Digibox/Digicorder HD
    • le matériel supplémentaire que vous avez acheté (Access Points, adaptateurs Powerline, Modem Battery Pack, etc.)

À votre nouvelle adresse

  • Vous n'avez pas encore d'installation Telenet ? Prévoyez un espace libre au mur pour votre modem et le répartiteur réseau, à proximité d'au moins 3 prises de courant libres (ou un bloc multiprises).
  • Préparez vos appareils : un PC (internet), un téléviseur (TV) et/ou un téléphone fixe (téléphonie).
  • Déterminez vous voulez placer vos appareils et les utiliser, et où le surf sans fil est important pour vous.
  • Prévoyez votre câblage intérieur :
    • votre câble coaxial et votre prise murale TV aux endroits où vous voulez regarder la TV
    • votre câble internet aux endroits où vous voulez...
      • regarder la TV via votre Digibox/Digicorder HD
      • surfer via la ligne fixe
 
 

Que se passe-t-il lors d'une préinstallation ?

L'installateur Telenet

  • active le modem et fixe le répartiteur réseau au mur
  • teste le Wifi dans la pièce où le modem se trouve

Vous...

  • fixez le modem au mur
  • fixez les câbles UTP au mur
  • raccordez vos appareils (PC, Digibox/Digicorder HD)
  • installez tous vos services Telenet
  • Surfer sans fil jusque dans les moindres recoins de la maison ? Demandez à notre installateur de tester ces endroits. Il se peut que vous deviez faire installer du matériel supplémentaire (payant) à certains endroits. Pour ce faire, vous pouvez vous rendre dans un point de vente Telenet.
 
 

D'autres questions ?

  • Vous préférez une installation Confort Plus, de façon à ne pas devoir fixer les éventuels câbles au mur ? C'est possible ! Appelez-nous au 015 66 66 66.
  • Lisez les questions les plus fréquentes et leurs réponses sur le Service Client
 
 
 
 
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Que se passe-t-il pendant l'installation ?

L'installateur Telenet

  • fixe le modem et le répartiteur réseau au mur
  • connecte le câble Telenet (extérieur) au répartiteur réseau
  • connecte vos appareils à votre câblage intérieur
  • active vos services Telenet, teste vos services et effectue un contrôle qualité
  • met vos services Telenet en ordre, de façon à ce que vous puissiez en profiter immédiatement
  • après l'installation, fournit pendant un quart d'heure des explications sur l'utilisation des services

Que faites-vous ?

  • Surfer sans fil jusque dans les moindres recoins de la maison ? Demandez à notre installateur de tester ces endroits et, si nécessaire, d'installer du matériel supplémentaire (payant)
 
 

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Notre technicien...

  • vérifie si votre portée Wifi à l'intérieur est suffisante et vous donne des conseils sur la façon de l'optimiser.
  • connecte tous vos appareils mobiles à votre réseau Wifi.
  • retrouve les mots de passe que vous avez oubliés et fait en sorte que vous puissiez vous connecter partout.
  • si nécessaire, remplacegratuitementvotre modem Telenet par un modèle plus récent et plus puissant.
  • vérifie si votre Digibox/Digicorder HD est connecté à la TV au moyen des câbles appropriés.
  • installe l'appli Yelo Play et vous aide si vous voulez, partout dans la maison, regarder la TV en direct sur votre smartphone, tablette ou PC, ou enregistrer vos programmes TV favoris (même si vous n'êtes pas chez vous). Il vous aide aussi à faire vos premiers pas dans les autres applis Telenet gratuites, comme l'appli Support et l'appli Telenet Mobile.
 
 

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  • écoute vos questions et tente de vous aider autant que possible.
  • inspecte votre installation et votre réseau, puis il apporte les améliorations nécessaires pour que vous profitiez de vos services Telenet de façon optimale.
  • connecte vos appareils mobiles à votre réseau, installe nos applis Telenet pratiques, vous donne des explications sur Telenet Webmail, etc.
 
 

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Future, installation update
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Vos services ont été installés. Vous êtes donc désormais prêt à découvrir l'univers de Telenet. Pouvons-nous faire un bout de route avec vous ?

  • Votre premier arrêt est le passeport Telenet. Vous l'avez reçu lors de l'installation de vos services.
    • Il contient de nombreuses infos qui vous aideront à commencer à regarder la TV, surfer et/ou téléphoner.
    • Et vous y retrouverez les principales données de connexion.
      Conseil : rangez votre passeport Telenet à un endroit où vous le retrouverez toujours facilement !
  • My Telenet est votre port d'attache :
    • Connectez-vous à l'aide des données figurant sur votre passeport Telenet
    • Vous pouvez y modifier votre mot de passe, modifier vos paramètres, gérer vos services et options et consulter vos factures.
    • Vous pouvez y créer un loginpour chaque membre de votre famille, ce qui est pratique pour pouvoir...
      • regarder la TV sur tous les écrans (Yelo Play)
      • surfer mobile partout en Flandre (Wi-Free)
  • L'aventure Telenet emprunte toujours de nouvelles voies : suivez notre actualité, nos actions, promotions et récits passionnants sur Facebook, Twitter et Snap
 
 

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