Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Comment puis-je résilier mon contrat chez mon opérateur actuel ?

Important

Vérifiez toujours au préalable les conditions de votre contrat actuel.

Vérifiez...

  • si un délai de résiliation est prévu
  • si vous devez payer une indemnité de résiliation : la majorité des contrats ont une durée minimale de 6 mois
  • la manière dont vous pouvez résilier
 
 

Je veux internet et/ou la TV digitale de Telenet

  • Résiliez d'abord votre contrat chez votre opérateur actuel au moyen du formulaire de résiliation
    • Remplissez les champs
    • Imprimez le formulaire
    • Signez-le
    • Envoyez-le à votre opérateur actuel
  • Vous pouvez aussi résilier d'une autre manière : consultez les possibilités à cet égard dans les conditions de votre contrat ou sur le site Web de votre opérateur actuel.
  • Consultez l'offre Telenet
 
 

Je veux la téléphonie fixe et/ou mobile de Telenet

Vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone ?

  • Telenet règle votre résiliation avec conservation du numéro auprès de votre opérateur actuel
  • Attention : vous ne résiliez donc pas vous-même votre abonnement de téléphonie actuel ! Vous risquez alors de perdre votre numéro
  • Telenet lance votre activation
    • Téléphonie fixe de Telenet : l'activation prend effet directement après l'installation
    • Téléphonie mobile : l'activation démarre dès que vous avez votre carte SIM
  • Ne vous inquiétez pas : vous continuez d'appeler avec votre abonnement actuel jusqu'à ce que votre abonnement Telenet Mobile soit actif.
  • Attention : Vous avez encore, outre la téléphonie, aussi la TV digitale et/ou internet chez votre opérateur actuel et vous souhaitez également les transférer chez Telenet. N'oubliez dès lors pas de régler vous-même la résiliationde ces services auprès de votre opérateur actuel.

Vous ne souhaitez pas conserver votre numéro de téléphone ?

  • Résiliez d'abord votre contrat chez votre opérateur actuel au moyen du formulaire de résiliation
    • Remplissez les champs
    • Imprimez le formulaire
    • Signez-le
    • Envoyez-le à votre opérateur actuel
  • Vous pouvez aussi résilier d'une autre manière : consultez les possibilités à cet égard dans les conditions de votre contrat ou sur le site Web de votre opérateur actuel
  • Attention : vous payez votre abonnement de téléphonie fixe et vos communications à deux opérateurs différents ? Dans ce cas, n'oubliez pas de résilier vous-même auprès de l'opérateur chargé des communications !
  • Consultez l'offre Telenet
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?