Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Comment puis-je modifier mes services Telenet ?

Comment modifier vos services ?

Vous pouvez facilement modifier vos services Telenet existants en ligne.

Nous tenons compte de vos abonnements actuels

  • Ainsi, vous ne commandez et ne payez rien en double
  • Choisissez…
    • les services que vous voulez ajouter
    • ou la formule Tout-en-un que vous souhaitez.
  • Nous nous occupons du reste

Vous préférez nous parler ? Contactez-nous au 015/33 22 66.

À moins que vous ne souhaitiez une proposition sur mesure ?

 
 

Gérer les options et commander des services supplémentaires ?

  • Commander des packs de chaînes supplémentaires
  • Activer King Supersize
  • Activer le service de messagerie
  • Activer le Telenet Security Pack
  • Changer d'abonnement internet
  • etc.

Vous souhaitez en savoir plus sur les options ? Jetez un œil sur notre site Web.

 
 

Changer de formule sans souci

Accès rapide...

Si vous passez à WIGO Business...

  • vous n’avez pas de durée de contrat pour votre abonnement WIGO Business (sauf si vous prenez un WIGO Business avec iPad, vous avez alors une durée de contrat de 12 mois).  
  • vous profitez d’un avantage multi-produits si vous optez également pour Play Sports.
  • vous ne pouvez (devez) plus acheter de blocs de volume, car avec WIGO Business, vous pouvez surfer gratuitement de manière illimitée.
  • votre réduction éventuelle sur FLUO n’est plus appliquée, car vous passez à un autre abonnement.
  • vous conservez vos compensations actuelles si le service pour lequel vous receviez la compensation reste actif (jusqu’à la date de fin de la compensation).
  • Vous recevez des alertes de consommation pour vos numéros mobiles.

Qu’en est-il de la téléphonie fixe ?

  • Si vous optez pour WIGO Business, FreePhone Europe n’est pas inclus. Avec WIGO Business, vous pouvez appeler en illimité en Belgique. En savoir plus ?
  • Si vous optez pour WIGO Business, la téléphonie fixe est comprise dans votre abonnement. Avec WIGO Business, vous appelez donc en illimité en Belgique. Vous avez actuellement FreePhone Europe ? N’oubliez pas que ce service disparaît avec WIGO Business. 
  • Vous conservez les options Sachez-qui-vous-a-appelé-en-dernier, Téléphoner à 3, Bloquer les appels vers des numéros spéciaux, Service de messagerie Telenet, Sachez-qui-vous-appelle et Déviation d’appels (ou vous pouvez les activer gratuitement dans My Telenet si vous ne les aviez pas encore).
  • D’autres options supplémentaires, comme Anytime, etc. disparaissent (car avec WIGO, vous téléphonez de manière illimitée).

Et internet ?

  • Si vous optez pour WIGO Business, nous changeons votre abonnement internet en...
    • 200 GB avec WIGO Business 2 GB
    • surf illimité avec WIGO Business 5 GB et WIGO Business 10 GB.
  • Vous avez une option supplémentaire (p. ex. Telenet Security Pack) ? Vous la conservez.

Qu'advient-il de la TV digitale ?

Vous pouvez continuer à utiliser votre décodeur sans problème avec votre formule tout-en-un.

  • Vous louez p. ex. un Digicorder HD ? Vous continuez simplement à le louer. Vous voyez la location chaque mois sur votre facture dans TV digitale (chaque Digicorder HD loué en plus est porté en compte distinctement).
  • Vous avez une option supplémentaire (p. ex. Pack HD XL) ? Vous conservez votre Pack HD XL. Après votre changement d’abonnement, vous pourrez retrouver le Pack HD XL sur votre facture, sous Télévision digitale.

Avantage multi-produits Play Sports : L’avantage multi-produits avec WIGO Business sur votre abonnement Play Sports est automatiquement appliqué.

Qu’en est-il de l’abonnement à la télédistribution ?

Vous optez pour WIGO Business ? Dans ce cas, votre abonnement à la télédistribution est compris dans votre formule tout-en-un (vous n’avez donc plus besoin que d’un Digicorder HD qui est dans votre WIGO Business). 

 

Bon à savoir
TV avec une carte ne peut pas être combiné avec WIGO Business.

Qu’en est-il de votre téléphonie mobile ?

Vous avez déjà un abonnement King ou Kong Business et vous passez à WIGO Business ? Dans ce cas, vous pouvez conserver vos numéros mobiles dans vos abonnements WIGO Business.

Pour votre gestion des données mobiles...

  • vous ne pouvez pas (plus) configurer de contrôle de consommation.
  • nous vous envoyons toutefois 3 alertes consommation gratuites par SMS.
    • dès que 90% de la consommation incluse dans votre option est épuisée.
    • quand la consommation incluse dans votre option est épuisée.
    • en cas de consommation supplémentaire de 50 €.
  • vous pouvez également configurer des alertes de consommation par SMS et/ou par mail sur My Telenet (Mes services mobiles > WIGO Business > Alertes de consommation > Modifier).

Comment passer à un autre WIGO Business ?

Vous aimeriez un plus grand pot commun de données mobiles ?

C'est possible via...

Vous aimeriez un peu plus de données mobiles ?

C'est possible via...

Bon à savoir
Vous souhaitez distribuer votre crédit de données mobiles ? Vous pouvez le faire via My Telenet (Mes services mobiles > WIGO Business > Gestion des données).

Passer à FLUO

Si vous passez à FLUO, vous conservez vos options ou réduction (p. ex. réduction TIP, tarif social, etc.). Vous n’avez pas de durée de contrat pour votre abonnement FLUO, sauf si vous prenez un FLUO avec iPad. Dans ce cas, vous avez une durée de contrat de 12 mois.  

Et de la téléphonie ?

Si vous optez pour FLUO, FreePhone Europe est inclus.

  • Vous avez déjà FreePhone Europe ? Vous le conservez, tout simplement.
  • Vous avez un autre abonnement de téléphonie ? Dans ce cas, nous modifions votre abonnement de téléphonie

Vous avez une option supplémentaire (p. ex. Anytime) ? Dans ce cas, vous la/les conservez tout simplement.

Et internet ?

Si vous optez pour FLUO, nous modifions votre abonnement internet en Business Fibernet 200 ou Business Fibernet 240 plus.
Vous avez une option supplémentaire (p. ex. Telenet Security Pack) ? Dans ce cas, vous la/les conservez tout simplement.

Qu'advient-il de la TV digitale ?

Vous pouvez continuer à utiliser votre décodeur sans problème avec votre FLUO.
Vous louez p. ex. un Digicorder HD ?

  • Vous continuez simplement à le louer
  • La location est reprise chaque mois sur votre facture pour la télévision digitale

Vous souhaitez également profiter de Yelo TV sur votre TV ? Dans ce cas, vous avez besoin d’un nouveau Digicorder ou Digibox.

Vous avez une option supplémentaire (p. ex. Pack HD XL) ?

  • Vous conservez votre Pack HD XL.
  • Après votre changement d’abonnement, vous pourrez retrouver le Pack HD XL sur votre facture, sous Télévision digitale

d'un avantage multi-produits Play Sports ?

  • L’avantage multi-produits avec FLUO sur votre abonnement Play Sports est automatiquement appliqué.

Qu’en est-il de l’abonnement à la télédistribution ?

Vous optez pour FLUO ? Dans ce cas, votre abonnement à la télédistribution est compris dans votre FLUO. Vous n’avez donc encore besoin que d’un décodeur ou de TV avec une carte. 

Est-ce que je peux prendre TV avec une carte avec FLUO ?

Oui, c’est possible.

Et de la téléphonie mobile?

Vous avez déjà un abonnement King ou Kong Business et vous passez à FLUO ? En tant que client FLUO, vous recevez alors une réduction supplémentaire à partir de votre 2e abonnement King ou Kong Business.

Vous passez à King ou Kong Business ?

Vous passez d’un autre opérateur à King ou Kong Business ? 

Vous êtes déjà client et vous souhaitez passer de King Business à Kong Business ou inversement ?

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?