Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Facturation de vos services MyCloud

{{lineValue}}

Vous avez un nom de domaine, un certificat SSL ou un abonnement Webhosting ou Microsoft 365 via Telenet Business que vous gérez via MyCloud ? Vous trouverez alors sur cette page des informations utiles concernant votre facture et votre paiement.

Vos services MyCloud sont facturés séparément. Ils ne sont donc pas inclus dans la facture de votre produit Telenet Business internet, par exemple.

  • Vous payez toujours votre abonnement MyCloud à l'avance ? Dans ce cas, vous recevrez une facture après que nous aurons reçu votre paiement. D'ailleurs, vous recevrez par défaut cette facture par mail. Dans le panneau de contrôle MyCloud, vous trouverez une vue d’ensemble de toutes vos factures.
  • Vous préférez recevoir votre facture avant d'effectuer le paiement ? Contactez-nous à l'adresse cloudadmin@telenetgroup.be en veillant à mentionner votre numéro de TVA.

Bon à savoir

Vous préférez recevoir votre facture par la poste ?

Envoyez-nous un mail à cloudadmin@telenetgroup.be. Nous vous enverrons désormais votre facture par la poste.

Vous avez besoin d'une copie d'une facture ?

Vous avez besoin d'un duplicata de facture pour votre comptabilité ? Vous le trouverez dans le panneau de contrôle MyCloud.

  • Connectez-vous à l'aide de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe.
  • Accédez à Documents.
  • Dans la vue d’ensemble, cliquez sur Détails. Vous pouvez télécharger votre facture en format PDF.

 

Vous pouvez aussi envoyer un mail à cloudadmin@telenetgroup.be.

Sur quel numéro de compte devez-vous effectuer votre versement ?

Vous trouverez ci-dessous les coordonnées bancaires pour nos services Hosting & Cloud :

  • IBAN : BE59 0016 9280 7826
  • BIC : GEBABEBB

Demander un récapitulatif de votre account ?

Envoyez-nous un mail à cloudadmin@telenetgroup.be avec pour objet « récapitulatif du compte » et nous vous enverrons un récapitulatif de votre account.

 

Modifier vos données de facturation ? Voici comment faire !

Vous pouvez facilement modifier vos données de facturation via le panneau de contrôle MyCloud.

  • Connectez-vous à l'aide de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe.
  • Sur l'écran d'accueil, cliquez sur l'onglet Données de facturation et modifiez vos données.

 

Bon à savoir : Un mail est automatiquement envoyé à notre service administratif. Un collègue va modifier vos données. Dès que c’est fait, vous recevez un mail de confirmation.

Comment résilier mes services ?

Mon abonnement est-il automatiquement renouvelé ?

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous