Vous avez un nom de domaine, un certificat SSL ou un abonnement Webhosting ou Microsoft 365 via Telenet Business que vous gérez via MyCloud ? Vous trouverez alors sur cette page des informations utiles concernant votre facture et votre paiement.
Vos services MyCloud sont facturés séparément. Ils ne sont donc pas inclus dans la facture de votre produit Telenet Business internet, par exemple.
Envoyez-nous un mail à cloudadmin@telenetgroup.be. Nous vous enverrons désormais votre facture par la poste.
Vous avez besoin d'un duplicata de facture pour votre comptabilité ? Vous le trouverez dans le panneau de contrôle MyCloud.
Vous pouvez aussi envoyer un mail à cloudadmin@telenetgroup.be.
Vous trouverez ci-dessous les coordonnées bancaires pour nos services Hosting & Cloud :
Envoyez-nous un mail à cloudadmin@telenetgroup.be avec pour objet « récapitulatif du compte » et nous vous enverrons un récapitulatif de votre account.
Vous pouvez facilement modifier vos données de facturation via le panneau de contrôle MyCloud.
Bon à savoir : Un mail est automatiquement envoyé à notre service administratif. Un collègue va modifier vos données. Dès que c’est fait, vous recevez un mail de confirmation.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?