Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Comment ajouter des cartes SIM supplémentaires dans WIGO Business ?

Commander de nouveaux numéros mobiles dans votre WIGO Business

Votre WIGO Business est déjà actif et vous souhaitez commander des cartes SIM (nouveaux numéros mobiles) supplémentaires ? C'est possible via...

 
 

Bon à savoir

Vous pouvez...

  • ajouter jusqu’à 2 numéros mobiles avec WIGO Business 4 GB 
  • ajouter jusqu’à 5 numéros mobiles avec WIGO Business 10 GB et WIGO Business 15 GB
 
 

Vous avez WIGO Business et vous voulez ajouter des numéros mobiles ?

Vous avez commandé WIGO Business et enregistré votre première carte SIM. Mais vous n’avez pas sous la main les numéros de carte SIM de vos salariés ? Pas de souci, vous pouvez ajouter vos cartes SIM supplémentaires et activer l’abonnement mobile dans votre WIGO Business...

Voici comment ça se passe : vous avez commandé WIGO Business...

dans un magasin Telenet ?

Notre collaborateur règle tout pour vous.

1. Vous avez...

  • n'avez pas encore d'abonnement mobile chez Telenet ? Vous recevez immédiatement vos cartes SIM
  • déjà un abonnement mobile chez Telenet (King Business, Kong Business, etc.) ? Nous convertissons votre abonnement en WIGO Business.

2. Nous ajoutons votre première carte SIM.

3. Nous ajoutons d’autres cartes SIM (éventuelles) à votre entreprise. 

4. Nous distribuons avec vous votre pot commun de données mobiles.

5. Nous activons votre WIGO Business.

via Telenet.be ou le 015 33 22 66 ?

La marche à suivre est la suivante :

1. Vous avez...

  • n'avez pas encore d'abonnement mobile chez Telenet ? Vous recevez vos cartes SIM par la poste. Carte SIM reçue ? Activez votre abonnement (en cliquant sur le lien dans le mail) ou renvoyez-nous votre contrat.
  • déjà un abonnement mobile chez Telenet (King Business, Kong Business, etc.) ?  Nous convertissons votre abonnement en WIGO Business.

2. Ajoutez votre première carte SIM.

3. Ajoutez d’autres cartes SIM (éventuelles) à votre entreprise. 

4. Distribuez votre crédit de données mobiles.

5. Votre WIGO Business est activé.

 

Prêt à continuer, encore et encore ? Nous vous souhaitons d’avance beaucoup de plaisir avec votre WIGO Business !

 
 

Bon à savoir

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?