Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Commencez à utiliser votre ligne fixe

En fonction de votre abonnement, certaines options seront incluses par défaut.  Optez-vous pour CLIC avec téléphonie fixe ? Vous pourrez par exemple passer des appels illimités en Belgique. Et ce n'est pas tout ! Vous pouvez compléter votre ligne fixe par une option International Calling bien pratique. Gérez vos options via cette fiche bleue. Ainsi, vous appelez complètement sans souci.

Faites votre choix

Toujours compris

 

Inclus dans votre CLIC

 

International Calling

Si vous prenez une ligne fixe chez Telenet Business, quatre options sont incluses par défaut.

Conservation du numéro

Vous optez pour une ligne fixe de Telenet Business ? Vous conservez simplement votre numéro. Attention ! Si vous déménagez dans une autre zone, vous recevez un nouveau numéro.

Conversation à 3

Vous avez une réunion sur site avec plusieurs collègues ? Utilisez alors le service gratuit Conversation avec 3 pour gagner du temps et éviter les malentendus.

Comment ça marche ?
  1. Composez le numéro d’un de vos correspondants sur votre téléphone fixe.
  2. Cette personne répond ? Appuyez sur la touche R du téléphone. Vous entendez une nouvelle tonalité brièvement interrompue.
  3. Composez le numéro de votre second correspondant.
  4. Appuyez à nouveau sur la touche R si cette personne répond aussi. Vous êtes maintenant en conversation avec les deux interlocuteurs.
  5. L'un de vos interlocuteurs raccroche ? Vous pouvez alors poursuivre la conversation avec l'autre. C’est vous qui raccrochez ? Vous coupez alors les deux appels simultanément.

Sachez-qui-vous-a-appelé-en-dernier

Comme son nom l'indique, cette option vous permet de savoir quel est le dernier numéro qui vous a appelé. Appelez le 1919 pour entendre ce numéro de téléphone (sauf en cas de numéro secret), la date et l'heure du dernier appel.

{{lineValue}}
  • La langue du message pour le 1919 dépend de la région où vous habitez. En Flandre, vous entendrez le message en néerlandais. Vous ne pouvez pas modifier la langue.
  • Rappeler ? Appuyez sur 1. Vous téléphonez au tarif standard.

Blocage d'appel

Bloquez certains appels entrants ou sortants afin d’éviter des frais supplémentaires. Il peut s’agir de...

  • numéros spéciaux (077, 090x, etc.)
  • numéros internationaux
  • numéros mobiles

 

Vous pouvez annuler le blocage à tout moment. Attention ! Si vous bloquez toute la série des numéros 070, vous ne pourrez plus appeler non plus les numéros tels que le Centre antipoison (070 245 245) et Card Stop (070 344 344).

 

Optez-vous CLIC avec téléphonie fixe ? 4 options pratiques sont incluses : Sachez-qui-vous-appelle, Service de messagerie Telenet, Déviation d'appels, Signal deuxième appel. Cette combinaison d'options est également appelée Ligne Top.

Tout savoir sur la Ligne Top. 

Vous appelez souvent vers l’étranger ? Et vous avez CLIC ? Dans ce cas, l'option International Calling est faite pour vous. Avec cette option, vous avez 2000 minutes par mois pour appeler vers les numéros fixes et mobiles en dehors de la Belgique.

  • pendant les heures pleines et les heures creuses
  • vers les numéros fixes mobiles
  • aussi pour les appels mobiles
 
 

Vers ces pays de l'UE :

Autriche, Bulgarie, Croatie, Chypre, Tchéquie, Danemark, Estonie, Finlande, France, Guyane française, Allemagne, Gibraltar (R-U), Grèce, Guadeloupe, Hongrie, Islande, Irlande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Martinique, Mayotte, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Réunion, Roumanie, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, San Marino, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Royaume-Uni et Andorre.

Et vers :

Maroc, Turquie, États-Unis, Canada, République démocratique du Congo, Suisse et îles Féroé

 
 
{{lineValue}}
  • Votre crédit de 2000 minutes est épuisé ? Dans ce cas, vous appelez toujours à des tarifs très avantageux.
  • Pour activer International Calling, vous avez besoin d'un CLIC.
  • Vous pouvez activer facilement l’option via My Telenet.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous