Appareil Telenet ajouté ? Dans ce cas, vous verrez cet appareil dans l'app Telenet, dans votre 'réseau d'entreprise', après environ 10 minutes. Cela prend plus de temps ? Sur certains réseaux, un délai d’une heure peut s'écouler avant que l'appareil soit visible.
Ne vous inquiétez pas, votre appareil Telenet fonctionne toujours correctement. Vous voulez de nouveau voir votre appareil dans votre 'réseau d'entreprise' dans l'app ? Débranchez l’appareil de la prise de courant pendant un moment, puis rebranchez-le. Après 10 minutes, votre appareil sera à nouveau visible dans l'app. Cela prend plus de temps ? Sur certains réseaux, un délai d’une heure peut s'écouler avant que l'appareil soit visible.
Il s'agit d'une limitation dans l'affichage de votre 'réseau d’entreprise' dans l'app. Les appareils qui sont connectés à votre Access Point via un câble réseau sont affichés comme s'ils étaient connectés à votre modem.
Les noms que vous voyez dans votre 'réseau domestique' sont obtenus à partir des appareils eux-mêmes via votre connexion internet. Il se peut que les noms de vos appareils ne décrivent pas toujours clairement votre appareil. Par exemple : vous voyez le nom 'unknown' ou un astérisque.
My Telenet montre aussi les appareils qui ne sont plus actifs. L'app Telenet ne montre que les appareils actifs de votre réseau d'entreprise.
Dans l'app Telenet, votre consommation est arrondie. Il se peut donc qu’il y ait une petite différence avec l'affichage de votre consommation dans My Telenet.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?