Voulez-vous utiliser toutes les fonctionnalités de notre site web ? Mettez à jour votre navigateur ou installez un autre navigateur. De cette façon, vous êtes sûr que les pages que vous visitez fonctionnent comme prévu.
Mise à jour de messagerie vocale à partir du 25 septembre
Il s'agit de :
Tout d’abord
Dans la nuit du 25 au 26 septembre, votre messagerie vocale sera mise à jour. Vous ne pourrez alors pas écouter vos messages. Ne vous inquiétez pas : vos messages seront conservés.
Qu'est-ce que cela signifie pour vous ?
Si vous appelez votre boîte vocale entre 0h00 et 12h00 au 5555, vous entendrez un message d'accueil. Nous transférerons alors vos messages de l'ancienne vers la nouvelle plate-forme.
Ne vous inquiétez pas : tous vos messages seront conservés.
Vous recevez un message vocal après 0h00 ? Bonne nouvelle, votre message sera déjà disponible sur la nouvelle plate-forme à 12h00.
Vous recevez un message vocal avant 0h00, mais vous ne l'écoutez qu’après 0h00 ? Dans ce cas, vous ne pourrez pas le trouver. Vous recevrez cependant une notification « nouveau message vocal ». Votre message sera disponible sur la nouvelle plate-forme à partir de 12h00.
Vous trouverez plus d'informations sur la configuration et l'utilisation de votre messagerie vocale ici.
Partager
Twitter
LinkedIn
E-mail
Imprimer
Satisfait de notre réponse ?
Merci de votre feed-back !
Merci de votre feed-back !
Regardé par d'autres
Intéressant pour vous
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.