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WIGO Business : Notifications de consommation

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L’ancien WIGO Business

Pour rester informé de votre consommation de données mobiles, vous recevez par défaut des alertes de consommation. Ainsi, aucun risque d'avoir une mauvaise surprise !

  • Les administrateurs reçoivent par défaut un SMS et un mail à 80%, 95% et 100% de consommation.
  • Les utilisateurs reçoivent par défaut un SMS à 100%.

 

En tant qu’administrateur, vous pouvez également définir des alertes consommation supplémentaires pour la consommation totale et la consommation personnelle de vos salariés. Grâce aux alertes, vous êtes à tout moment informé de la consommation de chacun et vous pouvez choisir de bloquer temporairement un utilisateur ou de lui mettre une limite ou non.

Où gérer cela ?

Vous pouvez configurer et modifier les alertes de consommation en ligne ou via l’app Telenet. Vous pouvez y consulter à tout moment votre consommation, même sans alerte de consommation.

 

Astuce : vous pouvez aussi bloquer certains appels (p. ex. des appels pour des jeux téléphoniques).

 
 

Pour rester informé de votre consommation de données mobiles, vous recevez gratuitement des alertes consommation par SMS.

 

Comme le nombre de SMS et de minutes d’appel est illimité avec WIGO Business, vous recevez uniquement des alertes sur votre consommation de données mobiles. Ainsi, vous pouvez ajouter à temps des GB à un numéro mobile, et tout le monde peut continuer à surfer mobile dans la société.

 

Nous vous envoyons par défaut une alerte de consommation gratuite par SMS...

  • dès que 90% de la consommation incluse dans votre abonnement est épuisée.
  • quand la consommation comprise de votre abonnement est totalement épuisée (alertes distinctes pour les minutes d’appel, les SMS et les données).
  • en cas de consommation supplémentaire de 50 €
 
Vous pouvez choisir des alertes supplémentaires
  • dès que 75% de la consommation incluse dans votre abonnement est épuisée
  • en cas de consommation supplémentaire de 5, 10, 15, 25, 30, 75 et 100 euros

Gérer les notifications de consommation

Vous pouvez le faire dans en ligne ou via l'app Telenet.

 
 

Vos données mobiles sont épuisées ?

Dans ce cas, vous payez le tarif standard par MB jusqu’à la fin de la période de facturation.

Vos données sont épuisées et vous ne souhaitez pas payer de frais supplémentaires ?

Bloquez alors l’internet mobile. N’oubliez pas de désactiver le blocage au début de la nouvelle période de facturation et quand votre pot commun est de nouveau rempli.

 
 

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