Webmail

Services supplémentaires sur nos appareils

En plus du prix client de Telenet, nous vous offrons d'autres services. Tout ce que vous voulez savoir se trouve ci-dessous ! Vous voulez en savoir encore plus ? Rendez-vous dans le magasin Telenet le plus proche. Vous pouvez activer les services supplémentaires uniquement dans un magasin Telenet, pas en ligne.

Nous nous ferons un plaisir de vous aider pour les réparations

Notre équipe de techniciens spécialisés est à votre disposition ! Tous les appareils que vous achetez chez Telenet sont couverts par une garantie standard de deux ans. Vous profiterez alors de notre excellent service de réparation pour les appareils sous garantie et hors garantie.

Pour réparer votre smartphone ou votre tablette, rendez-vous dans votre magasin Telenet le plus proche. Là, ils enverront gratuitement votre appareil à un centre de réparation agréé. Nous vous informons à chaque étape afin que vous puissiez tout suivre parfaitement.



 

En cas de réparation sous garantie, les pièces et les heures de travail sont gratuites. En cas de dommages hors garantie, vous recevrez un devis pour la réparation de votre appareil.


 

Si vous avez des problèmes relatifs à la réparation de votre appareil, le point de vente où vous avez apporté ce dernier vous aidera.

Nous réparons maintenant votre ordinateur portable chez vous!

Vous avez acheté un ordinateur portable HP chez Telenet et vous avez des problèmes avec celui-ci ? Contactez l'aide HP via hp.be/help ou appelez le 026 200 566. Sur base de quelques questions, notre expert en informatique analyse le problème.


 

 

Si HP ne peut pas résoudre le problème à distance, 2 choix s'offrent à vous :

 

  1. Notre expert se rendra chez vous pour réparer l'ordinateur portable
  2. Votre ordinateur portable est récupéré, réparé et renvoyé

Si vous avez des problèmes avec votre téléviseur après l'avoir acheté chez nous, 3 options s'offrent à vous :

 

  1. Réparation à domicile pour téléviseurs à partir de 44 pouces
    Vous pouvez demander votre réparation via http://www.servilux.be.

  2. Service de récupération
    Vous pouvez demander votre réparation via http://www.servilux.be. Servilux vous enverra ensuite un document qui vous permettra d'apporter gratuitement votre appareil au point posteal le plus proche. Toujours inclure une copie de la preuve d'achat ou de livraison de Telenet avec l'appareil.
  3. Vous livrez vous-même l'appareil
    Vous pouvez également apporter votre appareil vous-même chez
    Servilux (Servinter sprl)

    Zeilstraat 12 (Entrée de service : Visserstraat 12)
    B-3500 Hasselt

Le Centre de service et d'information Samsung est également à votre disposition tous les jours ouvrables de 9 h à 18 h. Contactez-nous au numéro de téléphone 02 201 24 18 ou envoyez-nous un e-mail à info@samsung.be.

Giel François - Biencru Brasserie

Vous voulez avoir l'esprit tranquille ? Assurez votre smartphone et votre tablette !

En tant que client Telenet, notre assurance peut couvrir votre smartphone et tablette. Comme ça, vous êtes totalement tranquille.

Pour quoi êtes-vous assuré ?

  • Dommages visibles causés par une chute ou un choc violent
  • Pannes mécaniques et électroniques
  • Oxydation accidentelle
  • Vol hors de la voiture ou du bureau/de la maison avec traces d'effraction
  • Vol avec violence*

* À l'exclusion du vol à la tire (pickpocket)


Que dois-je faire si mon appareil assuré est endommagé ?

Communiquez directement avec l'assureur et les dommages seront traités rapidement. Appelez le 078/15 05 85 ou envoyez un mail à telenet@spb.be.

Découvrez tous nos services dans une boutique Telenet

Vous cherchez un point de vente près de chez vous ou sur votre route ? Avec cette fonction de recherche, vous y serez rapidement !

Vous avez des questions sur ces services supplémentaires ?