NL FR
NL FR
Internet
Corporate Fibernet iFiber Telenet Incentive Plan
Réseaux mobile
Solutions 5G Internet of Things
Réseaux intelligents
CloudXpress IP-VPN Managed Wifi SD-WAN
Téléphonie mobile
Abonnements mobile Internationaux et roaming Passez à l’eSIM
Téléphonie cloud
Microsoft Teams Voice Cloud
Téléphonie fixe
Central téléphonique moderne Numéros de service Plan d’urgence téléphonique Sans fil via DECT ou Wifi Téléphonie fixe via internet
Cybersécurité
Anti-DDos Firewall-as-a-Service Managed Cybersécurité Managed Detection & Response Ransomware Secured Internet Gateway
Espace de travail digital
Customer Experience platform Microsoft 365
Protection des bâtiments
Caméras intelligentes
Expérience d'écran
Digital Signage Box Business TV Tellie TV interactive
Enseignement Gouvernement
Retail Soins & santé
Articles Témoignages clients Téléchargements
5G Cybersécurité Digital Signage Collaboration digitale Internet Managed Services
NIS2 Protection des bâtiments Réseau Téléphonie cloud TV interactive Téléphonie mobile
Connectivité
Internet
Corporate Fibernet iFiber Telenet Incentive Plan
Réseaux mobile
Solutions 5G Internet of Things
Réseaux intelligents
CloudXpress IP-VPN Managed Wifi SD-WAN
Téléphonie
Téléphonie mobile
Abonnements mobile Internationaux et roaming Passez à l’eSIM
Téléphonie cloud
Microsoft Teams Voice Cloud
Téléphonie fixe
Central téléphonique moderne Numéros de service Plan d’urgence téléphonique Sans fil via DECT ou Wifi Téléphonie fixe via internet
ICT
Cybersécurité
Anti-DDos Firewall-as-a-Service Managed Cybersécurité Managed Detection & Response Ransomware Secured Internet Gateway
Espace de travail digital
Customer Experience platform Microsoft 365
Protection des bâtiments
Caméras intelligentes
Expérience d'écran
Digital Signage Box Business TV Tellie TV interactive
Secteurs
Enseignement Gouvernement
Retail Soins & santé
Inspiration
Articles Témoignages clients Téléchargements
5G Cybersécurité Digital Signage Collaboration digitale Internet Managed Services
NIS2 Protection des bâtiments Réseau Téléphonie cloud TV interactive Téléphonie mobile
Entreprises Indépendants Particuliers MyTelenet Webmail Careers Wholesale Corporate L'accélération digitale
Support Contact
Entreprises Indépendants Particuliers MyTelenet Webmail Careers Wholesale Corporate L'accélération digitale
Support Contact

Un appel indésirable ? Procédez comme suit

Vous recevez des appels indésirables ? Découvrez ce que vous pouvez y faire.

Rechercher les données de l'appelant

Vous connaissez le numéro de téléphone de l'appelant indésirable ?

Numéro ou nom inconnu

L'appelant se trouve dans les Pages blanches ? Demandez le nom ou le numéro.

Un appel sur votre ligne fixe ? Utilisez gratuitement le service Sachez-qui-vous-a-appelé-en-dernier en appelant le 1919.

Numéro connu

Vous connaissez le numéro, mais vous ne savez pas précisément qui est à l’origine des appels indésirables. Déposez une réclamation auprès du Service de médiation pour les télécommunications. Celui-ci recherchera les données de l’appelant pour vous. On vous appelle depuis l'étranger ou via des numéros de cartes prépayées ? Malheureusement, le Service de médiation n'est pas en mesure d'en connaître les détails. Mieux vaut prendre contact avec la police.

Bon à savoir
  • Vous recevez des appels malveillants (harcèlement, menaces, ...) ? Déposez plainte auprès de la police.
  • Vous avez déposé plainte auprès de la police et vous avez des questions au sujet de l'enquête ? Posez-les à la police. Telenet ne peut pas communiquer d'informations.
  • Vous ne voulez pas recevoir d'appels commerciaux ? Inscrivez-vous sur la liste Ne m'appelez plus en appelant le 02 882 19 75.

Bloquer les appels

Numéro connu

Vous pouvez facilement bloquer vous-même les appels sur votre...

  • Appareil mobile: Bloquez les appels ou les messages dans les paramètres de votre téléphone.
  • Ligne fixe: Vous pouvez bloquer les appels si votre appareil comporte une fonction de blocage de numéro. Vous n'êtes pas certain d’avoir cette option ? Posez la question au vendeur de votre appareil.

Numéro anonyme ou privé

Nous pouvons seulement bloquer tous les appels de numéros anonymes. Il suffit de nous le demander. Tenez compte du fait que vous ne recevrez alors plus d'appels d'entreprises qui utilisent une central téléphonique, comme votre mutualité, votre fournisseur d'électricité ou d'autres sociétés.

Vous cherchez autre chose ?

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Contactez-nous