NL FR
NL FR
Internet
Corporate Fibernet iFiber Telenet Incentive Plan
Réseaux mobile
Solutions 5G Internet of Things
Réseaux intelligents
CloudXpress IP-VPN Managed Wifi SD-WAN
Téléphonie mobile
Abonnements mobile Internationaux et roaming Passez à l’eSIM
Téléphonie cloud
Microsoft Teams Voice Cloud
Téléphonie fixe
Central téléphonique moderne Numéros de service Plan d’urgence téléphonique Sans fil via DECT ou Wifi Téléphonie fixe via internet
Cybersécurité
Anti-DDos Firewall-as-a-Service Managed Cybersécurité Managed Detection & Response Ransomware Secured Internet Gateway
Espace de travail digital
Customer Experience platform Microsoft 365
Protection des bâtiments
Caméras intelligentes
Expérience d'écran
Digital Signage Box Business TV Tellie TV interactive
Enseignement Gouvernement
Retail Soins & santé
Articles Témoignages clients Téléchargements
5G Cybersécurité Digital Signage Collaboration digitale Internet Managed Services
NIS2 Protection des bâtiments Réseau Téléphonie cloud TV interactive Téléphonie mobile
Connectivité
Internet
Corporate Fibernet iFiber Telenet Incentive Plan
Réseaux mobile
Solutions 5G Internet of Things
Réseaux intelligents
CloudXpress IP-VPN Managed Wifi SD-WAN
Téléphonie
Téléphonie mobile
Abonnements mobile Internationaux et roaming Passez à l’eSIM
Téléphonie cloud
Microsoft Teams Voice Cloud
Téléphonie fixe
Central téléphonique moderne Numéros de service Plan d’urgence téléphonique Sans fil via DECT ou Wifi Téléphonie fixe via internet
ICT
Cybersécurité
Anti-DDos Firewall-as-a-Service Managed Cybersécurité Managed Detection & Response Ransomware Secured Internet Gateway
Espace de travail digital
Customer Experience platform Microsoft 365
Protection des bâtiments
Caméras intelligentes
Expérience d'écran
Digital Signage Box Business TV Tellie TV interactive
Secteurs
Enseignement Gouvernement
Retail Soins & santé
Inspiration
Articles Témoignages clients Téléchargements
5G Cybersécurité Digital Signage Collaboration digitale Internet Managed Services
NIS2 Protection des bâtiments Réseau Téléphonie cloud TV interactive Téléphonie mobile
Entreprises Indépendants Particuliers MyTelenet Webmail Careers Wholesale Corporate L'accélération digitale
Support Contact
Entreprises Indépendants Particuliers MyTelenet Webmail Careers Wholesale Corporate L'accélération digitale
Support Contact

Limiter les données mobiles

La plupart des abonnements mobiles disposent déjà d'une grande quantité de données. Pourtant, il peut arriver que votre abonnement soit sur le point d'être épuisé. Tirez le meilleur parti de vos données mobiles grâce à ces conseils.

Vérifier la consommation de data

Via MyTelenet

Suivez votre consommation mobile en ligne via MyTelenet. Votre login est votre numéro de GSM. Vous choisissez vous-même votre mot de passe.


Pas encore de login ?
Créez-en un via ce lien.

Vérifier l'application

Vérifiez votre consommation via l'application MyTelenet. Connectez-vous avec votre numéro de GSM, en combinaison avec votre mot de passe.

Envoyer un SMS

Demandez votre consommation en envoyant CONSULT par SMS au 1921.

Limitation des données mobiles

Par défaut, vous recevez une notification lorsque votre abonnement est utilisé à 75 %, 90 % et 100 %. Ces notifications sont envoyées par SMS. En outre, nous vous informons également lorsque vous avez dépassé le volume d'utilisation de votre forfait.

 

Vous recevrez également ces notifications pour toute option supplémentaire.

Votre fleet manager peut bloquer certaines fonctions pour votre numéro via le portail. 

Le blocage peut être effectué, par exemple, pour :

  • Surf via les données mobiles
  • Appels entrants ou sortants (p. ex. : appels depuis l'étranger)
  • SMS

Vous cherchez autre chose ?

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Contactez-nous