NL FR
NL FR
Internet
Corporate Fibernet iFiber Telenet Incentive Plan
Réseaux mobile
Solutions 5G Internet of Things
Réseaux intelligents
CloudXpress IP-VPN Managed Wifi SD-WAN
Téléphonie mobile
Abonnements mobile Internationaux et roaming Passez à l’eSIM
Téléphonie cloud
Microsoft Teams Voice Cloud
Téléphonie fixe
Central téléphonique moderne Numéros de service Plan d’urgence téléphonique Sans fil via DECT ou Wifi Téléphonie fixe via internet
Cybersécurité
Anti-DDos Firewall-as-a-Service Managed Cybersécurité Managed Detection & Response Ransomware Secured Internet Gateway
Espace de travail digital
Customer Experience platform Microsoft 365
Protection des bâtiments
Caméras intelligentes
Expérience d'écran
Digital Signage Box Business TV Tellie TV interactive
Enseignement Gouvernement
Retail Soins & santé
Articles Témoignages clients Téléchargements
5G Cybersécurité Digital Signage Collaboration digitale Internet Managed Services
NIS2 Protection des bâtiments Réseau Téléphonie cloud TV interactive Téléphonie mobile
Connectivité
Internet
Corporate Fibernet iFiber Telenet Incentive Plan
Réseaux mobile
Solutions 5G Internet of Things
Réseaux intelligents
CloudXpress IP-VPN Managed Wifi SD-WAN
Téléphonie
Téléphonie mobile
Abonnements mobile Internationaux et roaming Passez à l’eSIM
Téléphonie cloud
Microsoft Teams Voice Cloud
Téléphonie fixe
Central téléphonique moderne Numéros de service Plan d’urgence téléphonique Sans fil via DECT ou Wifi Téléphonie fixe via internet
ICT
Cybersécurité
Anti-DDos Firewall-as-a-Service Managed Cybersécurité Managed Detection & Response Ransomware Secured Internet Gateway
Espace de travail digital
Customer Experience platform Microsoft 365
Protection des bâtiments
Caméras intelligentes
Expérience d'écran
Digital Signage Box Business TV Tellie TV interactive
Secteurs
Enseignement Gouvernement
Retail Soins & santé
Inspiration
Articles Témoignages clients Téléchargements
5G Cybersécurité Digital Signage Collaboration digitale Internet Managed Services
NIS2 Protection des bâtiments Réseau Téléphonie cloud TV interactive Téléphonie mobile
Entreprises Indépendants Particuliers MyTelenet Webmail Careers Wholesale Corporate L'accélération digitale
Support Contact
Entreprises Indépendants Particuliers MyTelenet Webmail Careers Wholesale Corporate L'accélération digitale
Support Contact

Comment utiliser les options du plan tarifaire ?

Vous pouvez utiliser une option de plan tarifaire Business Mobile de deux façons:

L'option fait partie de votre plan tarifaire

Vous pouvez étendre votre tarif standard avec une option supplémentaire. Par exemple, avec l'abonnement Mobile 1, vous pouvez ajouter 500 MB de données supplémentaires par défaut. Cela signifie qu'une activation d'un abonnement Mobile 1 aura toujours 500 MB de données supplémentaires. Vous n'avez pas besoin d'y penser lors de l'activation.

Attention

Vous recevrez des notifications lorsque vous aurez consommé 75, 90 et 100 % de votre option et de votre tarif. Vous pouvez gérer ces notifications via MyTelenet et l'application Telenet. Si vous avez des questions à ce sujet, contactez votre fleet manager.

L’option ne fait pas partie de votre plan tarifaire

Vous activez l'option lorsque cela est nécessaire. Par exemple, lorsque vous partez en vacances aux États-Unis, vous pouvez ajouter quelques GB de données pour une utilisation aux États-Unis. À votre retour, vous pouvez annuler l'option.

 

Attention ! L'option est toujours facturée pour un mois complet lors du premier mois.

Informations complémentaires pour les fleet managers

En tant que fleet manager si vous ne trouvez pas immédiatement l'option souhaitée, contactez votre account manager.

Attention

Vous ne pouvez ajouter qu'une seule fois une option à un plan tarifaire. Toutefois, il est possible d'activer plusieurs options de la même catégorie. Par exemple, vous pouvez ajouter une fois 1 GB de données nationales et une fois 2 GB de données nationales.

 

Pour chaque option, nous envoyons une notification distincte lorsque vous avez utilisé 75, 90 et 100 % de votre volume. Vous pouvez gérer vous-même ces notifications via MyTelenet et l'application Telenet.

Vous cherchez autre chose ?

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Contactez-nous