NL FR
NL FR
Internet
Corporate Fibernet iFiber Telenet Incentive Plan
Réseaux mobile
Solutions 5G Internet of Things
Réseaux intelligents
CloudXpress IP-VPN Managed Wifi SD-WAN
Téléphonie mobile
Abonnements mobile Internationaux et roaming Passez à l’eSIM
Téléphonie cloud
Microsoft Teams Voice Cloud
Téléphonie fixe
Central téléphonique moderne Numéros de service Plan d’urgence téléphonique Sans fil via DECT ou Wifi Téléphonie fixe via internet
Cybersécurité
Anti-DDos Firewall-as-a-Service Managed Cybersécurité Managed Detection & Response Ransomware Secured Internet Gateway
Espace de travail digital
Customer Experience platform Microsoft 365
Protection des bâtiments
Caméras intelligentes
Expérience d'écran
Digital Signage Box Business TV Tellie TV interactive
Enseignement Gouvernement
Retail Soins & santé
Articles Témoignages clients Téléchargements
5G Cybersécurité Digital Signage Collaboration digitale Internet Managed Services
NIS2 Protection des bâtiments Réseau Téléphonie cloud TV interactive Téléphonie mobile
Connectivité
Internet
Corporate Fibernet iFiber Telenet Incentive Plan
Réseaux mobile
Solutions 5G Internet of Things
Réseaux intelligents
CloudXpress IP-VPN Managed Wifi SD-WAN
Téléphonie
Téléphonie mobile
Abonnements mobile Internationaux et roaming Passez à l’eSIM
Téléphonie cloud
Microsoft Teams Voice Cloud
Téléphonie fixe
Central téléphonique moderne Numéros de service Plan d’urgence téléphonique Sans fil via DECT ou Wifi Téléphonie fixe via internet
ICT
Cybersécurité
Anti-DDos Firewall-as-a-Service Managed Cybersécurité Managed Detection & Response Ransomware Secured Internet Gateway
Espace de travail digital
Customer Experience platform Microsoft 365
Protection des bâtiments
Caméras intelligentes
Expérience d'écran
Digital Signage Box Business TV Tellie TV interactive
Secteurs
Enseignement Gouvernement
Retail Soins & santé
Inspiration
Articles Témoignages clients Téléchargements
5G Cybersécurité Digital Signage Collaboration digitale Internet Managed Services
NIS2 Protection des bâtiments Réseau Téléphonie cloud TV interactive Téléphonie mobile
Entreprises Indépendants Particuliers MyTelenet Webmail Careers Wholesale Corporate L'accélération digitale
Support Contact
Entreprises Indépendants Particuliers MyTelenet Webmail Careers Wholesale Corporate L'accélération digitale
Support Contact

Préparer votre appel pour problèmes internet

Vous ne vous en sortez pas ? Nous sommes disponibles 24/7 pour y regarder avec vous.
Veillez à avoir les informations suivantes à portée de main lorsque vous nous contactez, afin que nous puissions vous aider au plus vite.

Vous avez des problèmes avec un appareil spécifique
 Par example système de caisse, caméra de sécurité…
Consultez le manuel du fabricant. Certains appareils fonctionnent uniquement avec une adresse IP fixe.
C'est le cas pour votre appareil ?

Internet est actif mais très lent ?

Informations générales
  • Votre numéro de client ou de TVA
  • L'adresse de l'installation
  • Vos coordonnées locales. Où et quand pouvons-nous vous joindre ?

Description du problème

  • Quelle est la nature exacte du problème ?
    Vous n'avez plus du tout d'internet ou il fonctionne de temps en temps ? Un seul appareil est concerné ou plusieurs ?
  • Quel est l'impact du problème ?
    Vous ne pouvez plus travailler, les clients ne savent plus payer ou s'agit-il d'une petite nuisance ?
  • Depuis quand rencontrez-vous le problème ?
    Donnez quelques exemples de moments où le problème est survenu. Ainsi, nous pouvons mieux comprendre ce qui se passe.
  • Comment votre appareil est-il relié à l'internet ?
    Via wifi ou câble réseau ? Directement sur le modem ou via un routeur ou réseau propre ?
  • Qu'avez-vous déjà essayé par vous-même ?
    Dites-nous si vous avez déjà redémarré le modem ou contrôlé les câbles, par exemple. Nous évitons ainsi les doubles vérifications.

Vous cherchez autre chose ?

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Contactez-nous