Grâce à la domiciliation, vous payez vos factures Telenet Business automatiquement et à temps, sans devoir y penser. Vous évitez ainsi les retards de paiement.
Vous pouvez alors configurer votre domiciliation vous-même en toute simplicité.
Vous souhaitez modifier le numéro de compte de votre domiciliation ?
Vous ne souhaitez plus payer automatiquement ? Arrêtez votre domiciliation !
Attention : votre domiciliation Telenet ne sera supprimée qu'après 36 mois dans l'aperçu de votre banque, mais vous pouvez la supprimer vous-même. Astuce ! Vous le faites vous-même ? Attendez alors de recevoir votre prochain relevé de compte pour être certain que votre dernier paiement par domiciliation est correctement exécuté.
Oui, si votre demande de domiciliation n'a pas encore été traitée au moment de l'envoi de votre facture, il est recommandé de la payer manuellement. Dès la confirmation, le paiement automatique est en vigueur pour les factures suivantes.
Non, vous ne pouvez pas le choisir. Votre facture mentionne toujours la date à laquelle elle sera présentée à votre banque. Il s'agit toujours d'une date postérieure de quelques jours à la création de votre facture.
S'il n'y a pas suffisamment d'argent sur votre compte lorsque nous tentons de collecter le montant de votre facture, le paiement échoue. Nous essayons alors de collecter à nouveau le montant dû lors de la prochaine facture. Vous trouverez dans l'aperçu de paiement de cette facture deux montants séparés : l'un concernant la facture précédente et l'un pour cette nouvelle facture.
La deuxième tentative échoue également ? Dans ce cas, votre domiciliation est automatiquement arrêtée et vous devrez désormais payer par virement.