Nous sommes à l'écoute de vos défis.
1,5 GB
200 minutes d’appel*en BE et UE
SMS illimités en BE et UE
Appels et SMS illimités entre collègues*
8 GB
Appels illimités* en BE et UE
SMS illimités en BE et UE
Appels et SMS illimités entre collègues*
Data Illimité**
Appels illimités* en BE et UE
SMS illimités en BE et UE
Appels et SMS illimités entre collègues*
20 GB
Appels illimités*
vers/en Be, EU, Suisse et à Jersey et Monaco
SMS illimités
vers/en Be, EU, Suisse et à Jersey et Monaco
Appels et SMS illimités entre collègues*
Appels avantageux vers 76 pays****
25 GB
Appels illimités*
vers/en Be, EU, Suisse et à Jersey et Monaco
SMS illimités
vers/en Be, EU, Suisse et à Jersey et Monaco
Appels et SMS illimités entre collègues*
Appels avantageux vers 76 pays****
Inclus dans 24 pays hors UE: 2 GB / 800 minutes d'appel / 800 SMS***
* En Belgique et dans le zone Europe vous utilisez les minutes d'appels de votre forfait. Pour les appels passés depuis la Belgique vers un pays de l'Union Européenne, les tarifs internationaux en vigueur restent d'application. EU: Belgique, Bulgarie, Chypre (sauf partie turque et zone neutre des Nations Unies), Danemark, Allemagne, Estonie, Finlande, France (compris Guyane française, Guadeloupe, Réunion, Martinique, Mayotte, la partie francophone de l'île de Saint-Martin), Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Croatie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal (compris Açores et Madère), Roumanie, Saint-Marin, Slovénie, Slovaquie, Espagne, Iles Canaries, République tchèque, Vatican, Royaume-Uni (compris Gibraltar), Suède.
Le client utilise le roaming sur un réseau étranger, la qualité du service dans ce pays peut être différente de celle à laquelle le client est habitué sur le réseau de Telenet en Belgique. La qualité du service de roaming dépend notamment des technologies de réseau disponibles, de la couverture du réseau local, de la vitesse disponible et des éventuelles restrictions appliquées par l'opérateur du réseau local.
** Données mobiles illimitées comprises dans Business Mobile Limitless : (1) Consommation en Belgique : une fois que la consommation dépasse 35 GB/mois, le client peut continuer à surfer à une vitesse réduite de 512 kbps jusqu'à la période de facturation suivante. (2) Consommation dans le reste de la zone UE : une fois que la consommation dépasse 45 GB/mois, le client peut continuer à surfer à une vitesse normale à 0,0018 euro (hors TVA) par MB. Si vous changez votre abonnement Business Mobile Limitless pour un autre abonnement Business Mobile, vous ne pouvez pas à nouveau activer un abonnement Business Mobile Limitless pour le même numéro mobile pendant la même période de facturation.
*** Vous pouvez utiliser les 800 minutes, 800 sms et 2 Go data vers/dans ces 24 pays : Australie, Brésil, Canada, Chili, Chine, Hong Kong, Inde, Indonésie, Israël, Japon, Macédoine, Malaisie, Mexique, Monténégro, Maroc, Nouvelle-Zélande, Russie, Serbie, Afrique du Sud, Taiwan, Thaïlande, Tunisie, Turquie, États-Unis
**** Aperçu 76 pays: Algérie, Argentine, Arménie, Australie, Brésil, Brunei, Bulgarie, Canada, Chili, Chine, Colombie, Costa Rica, Chypre, Danemark, République dominicaine, Allemagne, Estonie, Finlande, France, Gabon, Géorgie, Grèce, Hongrie, Hong Kong , Irlande, Islande, Inde, Indonésie, Irak, Iran, Israël, Italie, Japon, Kazakhstan, Croatie, Laos, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malawi, Malaisie, Malte, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Ukraine, Ouzbékistan, Autriche, Pakistan , Panama, Pologne, Portugal, Porto Rico, Roumanie, Russie, Saint-Marin, Serbie, Sierra Leone, Singapour, Slovénie, Slovaquie, Espagne, Swaziland, Taïwan, Thaïlande, République tchèque, Turquie, Venezuela, Royaume-Uni, États-Unis, Vietnam , Zambie, Suède, Suisse, Afrique du Sud et Corée du Sud.
Nous avons construit un portail convivial dans lequel vous pouvez gérer et analyser rapidement et facilement vos numéros de mobile, votre utilisation, votre facturation ... Cela rend votre plan facile à gérer, sans surprises sur votre facture.
Ensemble, nous recherchons la bonne approche, car votre forfait mobile et notre service sont faits sur mesure pour vous. Nous sommes toujours à votre disposition au 0800 65 557. Pour vous en tant que gestionnaire des abonnements mobiles, et aussi pour vos collaborateurs. Egalement si vous rencontrez un problème.
Vous pouvez compter sur notre réseau mobile hyper performant qui garantit à chacun d’entre vous d’être accessible de manière optimale, toujours et partout. Aussi bien au bureau qu’en déplacement ou à la maison.
Parfois, l’un a besoin de beaucoup de data, et l’autre de nombreuses minutes d’appels. Et qui sait, le mois prochain, cela pourrait bien être l’inverse. Telenet Business a développé un plan mobile que vous pouvez à tout moment adapter aux besoins de votre entreprise et à ceux de vos collaborateurs. Et cela, très aisément.
Vous pouvez facilement gérer et adapter votre plan mobile grâce à notre portail intuitif. En quelques clics, vous paramétrez et analysez vos différents numéros de téléphone portable, les notifications, la facturation, etc. Vous connaissez la consommation, fixez vous-même vos limites et évitez ainsi des surprises en fin de mois.
Avec vous, nous cherchons toujours la bonne approche, parce que tout comme votre plan mobile, nos services sont toujours adaptés à vos besoins. Nous faisons en sorte que vous puissiez commencer immédiatement et nous sommes toujours là pour vous, même en cas de soucis. Nous sommes toujours à votre disposition en tant que gestionnaire des abonnements mobiles, et pour vos collaborateurs.
Nos experts se feront un plaisir de vous aider à composer votre plan mobile.
Cette brochure rasssemble les informations essentiels concernant Business Mobile.
Lieven Vanlommel,
CEO de Foodmaker
Oui. Nous définissons un client en fonction de son numéro de TVA. Il est ainsi possible d'avoir plusieurs comptes de facturation (chacun avec un numéro de TVA distinct) par client. Chaque compte de facturation génère une facture distincte.
Souhaitez-vous que plusieurs comptes de facturation gèrent différents centres de coûts ? Alors MyBill Premium est une solution pratique. Avec cette interface Web, vous définissez une ou plusieurs factures pour différentes périodes et centres de coûts.
Changer de compte de facturation ? Il est toujours possible de modifier le compte de facturation d'un abonnement mobile. Vous pouvez en faire la demande via le portail Business Mobile ou vous pouvez nous contacter.
Les forfaits de groupe ont les mêmes fonctionnalités que les options de plan tarifaire. Ils sont également disponibles dans les mêmes zones. Alors quelle est la différence? Les volumes sont plus importants. Et l'offre est utilisée par tous les utilisateurs d'un compte.
Seul un nombre limité d'utilisateurs peut-il avoir accès à l'offre groupée ? Ensuite, vous regroupez ces utilisateurs dans un autre compte. Voulez-vous ajouter une offre groupée ? Cela peut facilement être fait via le portail.
Le volume de votre plan tarifaire, de vos options de forfait et de vos forfaits de groupe a-t-il été épuisé ? Ensuite, nous facturons le tarif hors forfait pour chaque utilisation supplémentaire.
D'autres questions sur Business Mobile ? Trouvez votre réponse ici.
Article
Article
Nos experts répondent déjà à vos questions et vous aident à trouver la solution idéale pour votre business.