Comment redémarrer mon décodeur ?
Nous ne pouvons pas récupérer vos données. Faites votre propre choix
![telenet-tv-box-img](/content/dam/www-telenet-touch/nl/klantenservice/tv-en-entertainment/TelenetTVremote1.png)
Box TV Telenet
![digicorder-digibox-img](/content/dam/www-telenet-touch/nl/klantenservice/tv-en-entertainment/SPDNremotes1.png)
Digicorder/Digibox
![telenet-tv-box-img](/content/dam/www-telenet-touch/nl/klantenservice/tv-en-entertainment/TelenetTVremote1.png)
Box TV Telenet
![digicorder-digibox-img](/content/dam/www-telenet-touch/nl/klantenservice/tv-en-entertainment/SPDNremotes1.png)
Digicorder/Digibox
Vous pouvez redémarrer votre box TV Telenet en débranchant la fiche de la prise de courant et en la rebranchant après 10 secondes.
Astuce ! Votre box TV comporte aussi un bouton marche/arrêt à l’arrière ? Vous pouvez l'utiliser pour l’allumer et l’éteindre.
Ensuite, votre box TV Telenet redémarre.
- Le témoin de votre box TV s'allume en orange.
- L'image revient une dizaine de secondes plus tard.
- Le chargement de la box TV commence. Vous voyez d'abord un écran d'accueil puis le message « veuillez patienter ».
- Dès que le message disparaît, vous pouvez à nouveau utiliser votre box TV.
Vous pouvez redémarrer votre Digibox/Digicorder en débranchant la fiche de la prise de courant et en la rebranchant 10 secondes plus tard.
Ensuite, votre décodeur redémarre.
- L'image revient une demi-minute plus tard.
- Le décodeur commence son chargement. Vous voyez une icône jaune tourner sur l'écran de votre TV.
- Dès que cette icône disparaît, vous pouvez à nouveau utiliser votre décodeur.