fr

Utiliser FreePhone Business mobile avec l'app Webex

Vous utilisez FreePhone Business ? Nous avons alors le plaisir de vous proposer Cisco Webex pour FreePhone Business. Il vous permet d'utiliser votre FreePhone Business mobile grâce à l'app Webex, et ce sans frais supplémentaires.

Important
  • Votre portail web, vos paramètres et vos appareils restent les mêmes.
  • Le paramètre dans le portail FreePhone Business pour indiquer que vous voulez utiliser l'app mobile ne sert désormais plus à rien.

Comment activer Cisco Webex pour FreePhone Business ?

Avec Cisco Webex, vous continuez à utiliser votre FreePhone Business en mobile. L'app est disponible sur ordinateur de bureau et sur mobile. De cette façon, vous pouvez facilement gérer vos appels professionnels sur tous vos écrans. Accédez à MyTelenet pour activer votre compte.

  • Vous êtes administrateur ? Connectez-vous avec le login que vous utilisez aussi pour le portail FreePhone Business.
  • Vous êtes utilisateur et vous voulez utiliser l'app ? Dans ce cas, l'administrateur doit d'abord associer votre adresse e-mail. À cette adresse e-mail, vous recevrez ensuite un mail de Cisco Webex contenant des instructions.
  • Pas encore de login personnel ? Vous devez d'abord en créer un.

Important ! Un message vous informe que votre adresse e-mail est déjà en cours d'utilisation ? Il se peut alors que vous ayez déjà un compte Webex. Pour quand même lier cette adresse e-mail à votre Phone2Go, vous devez tout d'abord supprimer votre compte Webex.

1. Associez l'utilisateur à un numéro fixe.

Pour utiliser l'app, vous devez d'abord associer l'utilisateur au bon numéro fixe dans le portail FreePhone Business.

2. Associez l'utilisateur à une adresse e-mail.

Accédez à MyTelenet et associez l'utilisateur à une adresse e-mail.

3. Consultez votre boîte e-mail.

L’association a réussi ? Vous recevez alors, via cette adresse, un mail de Cisco Webex contenant un lien d'activation.

4. Connectez-vous à l’aide du lien d'activation.

Utilisez le lien d'activation qui se trouve dans le mail de Cisco Webex pour vous connecter pour la première fois.

5. Installez l’app Webex.

Téléchargez l'app Webex dans l'App Store ou le Google Play Store

Bon à savoir
  • Vous appelez un de vos contacts ? Le système vous demande alors comment vous voulez passer l’appel. Il suffit de cliquer sur le numéro et de ne pas sélectionner « Appeler via Webex ». Vous préférez ne pas recevoir cette notification ? Utilisez votre clavier pour entrer directement le numéro.
  • En savoir plus sur l’app Webex ?
  • Pour l'instant, il n'est pas possible de modifier le nom de votre entreprise dans l'app.
Vous cherchez autre chose ?