Vous utilisez FreePhone Business ? Nous avons alors le plaisir de vous proposer Cisco Webex pour FreePhone Business. Il vous permet d'utiliser votre FreePhone Business mobile grâce à l'app Webex, et ce sans frais supplémentaires.
Avec Cisco Webex, vous continuez à utiliser votre FreePhone Business en mobile. L'app est disponible sur ordinateur de bureau et sur mobile. De cette façon, vous pouvez facilement gérer vos appels professionnels sur tous vos écrans. Accédez à My Telenet pour activer votre compte.
Important ! Un message vous informe que votre adresse e-mail est déjà en cours d'utilisation ? Il se peut alors que vous ayez déjà un compte Webex. Pour quand même lier cette adresse e-mail à votre Phone2Go, vous devez tout d'abord supprimer votre compte Webex.
1. Associez l'utilisateur à un numéro fixe.
Pour utiliser l'app, vous devez d'abord associer l'utilisateur au bon numéro fixe dans le portail FreePhone Business.
2. Associez l'utilisateur à une adresse e-mail.
Accédez à My Telenet et associez l'utilisateur à une adresse e-mail.
4. Connectez-vous à l’aide du lien d'activation.
Utilisez le lien d'activation qui se trouve dans le mail de Cisco Webex pour vous connecter pour la première fois.
5. Installez l’app Webex.