Comment installer mon produit Voice Pro ?
Afin de pouvoir utiliser votre produit Voice Pro, vous devez suivre quelques étapes. Choisissez votre produit et suivez la procédure. Ensuite, tout est prêt.
1. Activez vos numéros après avoir reçu votre e-mail d'activation
Une fois que vous avez reçu votre e-mail d'activation, vous pouvez activer ou transférer vos numéros via cette page.
Attention ! Pour un transfert de numéro, nous devons faire une demande à votre ancien fournisseur. Cette demande prend toujours au moins 5 jours ouvrables et peut aller jusqu'à 10 jours ouvrables car votre numéro doit être libéré.
Vous n'entendez plus de tonalité sur votre ligne fixe actuelle ? Alors, votre numéro est transféré et votre ligne fixe actuelle ne fonctionne plus. Suivez donc rapidement ces étapes et connectez-vous dans l'application Webex.
2. Liez une adresse e-mail à votre numéro fixe.
Numéro activé ? Allez dans Gérer votre produit Voice Pro dans MyTelenet pour compléter votre compte. Associez ensuite une adresse e-mail à votre numéro Voice Pro 2 Go.
Attention !
- Cette étape n'est possible que si votre numéro est actif.
- Le nom de l’appareil ne peut pas contenir de caractères spéciaux.
- L'adresse e-mail sera également utilisée pour votre login Webex. Vous pouvez choisir l'adresse e-mail de votre choix, cela ne doit pas être nécessairement une adresse @telenet.be. Un message vous informe que votre adresse e-mail est déjà en cours d'utilisation ?
3. Vous avez reçu un e-mail de Cisco Webex ?
Adresse e-mail associée ? Vous recevrez ensuite, via cette adresse e-mail, un e-mail de Cisco Webex contenant des instructions supplémentaires. Cela peut prendre quelques minutes. Pas reçu d'e-mail ? Veillez également à vérifier votre dossier spam ainsi que les fautes de frappe éventuelles.
4. Installez l'app et connectez-vous.
(À partir d'iOS 14.8)
(À partir de 8.0)
Ouvrez l'e-mail de Cisco Webex et cliquez sur Activer.