fr

Commencez à utiliser votre ligne fixe

En fonction de votre abonnement, certaines options seront incluses par défaut. Vous choisissez CLIC avec téléphonie fixe ? Vous pouvez alors par exemple passer des appels illimités en Belgique. Et ce n'est pas tout ! Vous pouvez compléter votre ligne fixe avec une option International Calling bien pratique. Gérez vos options via la fiche ci-contre. Ainsi, vous appelez complètement sans souci.

Faites votre choix

Nous ne pouvons pas récupérer vos données. Faites votre propre choix

Toujours compris

Vous avez ce modèle

Inclus dans votre CLIC

Vous avez ce modèle

International Calling

Vous avez ce modèle

Toujours compris

Vous avez ce modèle

Inclus dans votre CLIC

Vous avez ce modèle

International Calling

Vous avez ce modèle

Si vous prenez une ligne fixe chez Telenet Business, quatre options sont incluses par défaut.

Vous optez pour une ligne fixe de Telenet Business ? Vous conservez simplement votre numéro. Attention ! Si vous déménagez dans une autre zone, vous recevez un nouveau numéro.

Vous avez une réunion sur site avec plusieurs collègues ? Utilisez alors le service gratuit Conversation avec 3 pour gagner du temps et éviter les malentendus.

Comment ça marche ?
  1. Composez le numéro d’un de vos correspondants sur votre téléphone fixe.
  2. Cette personne répond ? Appuyez sur la touche R du téléphone. Vous entendez une nouvelle tonalité brièvement interrompue.
  3. Composez le numéro de votre second correspondant.
  4. Appuyez à nouveau sur la touche R si cette personne répond aussi. Vous êtes maintenant en conversation avec les deux correspondants.
  5. L'un de vos interlocuteurs raccroche ? Vous pouvez alors poursuivre la conversation avec l'autre. C’est vous qui raccrochez ? Vous coupez alors les deux appels simultanément.

Comme son nom l'indique, cette option vous permet de savoir quel est le dernier numéro qui vous a appelé. Appelez le 1919 pour entendre ce numéro de téléphone (sauf en cas de numéro secret), la date et l'heure du dernier appel.

Bon à savoir
  • La langue du message pour le 1919 dépend de la région où vous habitez. En Flandre, vous entendrez le message en néerlandais. Vous ne pouvez pas modifier la langue.
  • Rappeler ? Appuyez sur 1. Vous téléphonez au tarif standard.

Bloquez certains appels entrants ou sortants afin d’éviter des frais supplémentaires. Il peut s’agir de...

  • numéros spéciaux (077, 090x, etc.)
  • numéros internationaux
  • numéros mobiles

Vous pouvez annuler le blocage à tout moment. Attention ! Si vous bloquez toute la série des numéros 070, vous ne pourrez plus appeler non plus les numéros tels que le Centre antipoison (070 245 245) et Card Stop (070 344 344).

Vous optez pour une ligne fixe dans votre CLIC ? Quatre options pratiques sont alors comprises : Sachez-qui-vous-appelle, Service de messagerie Telenet, Transfert d'appels, Signal deuxième appel. Cette combinaison d'options est également appelée Ligne Top.

Vous appelez souvent vers l’étranger ? Et vous avez CLIC ? Dans ce cas, l'option International Calling est faite pour vous. Avec cette option, vous avez 2.000 minutes par mois pour appeler vers les numéros fixes et mobiles en dehors de la Belgique.

  • pendant les heures pleines et les heures creuses
  • vers les numéros fixes et mobiles
  • aussi pour les appels mobiles

Vers ces pays de l'UE :

Autriche, Bulgarie, Croatie, Chypre, Tchéquie, Danemark, Estonie, Finlande, France, Guyane française, Allemagne, Gibraltar (R-U), Grèce, Guadeloupe, Hongrie, Islande, Irlande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Martinique, Mayotte, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Réunion, Roumanie, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, San Marino, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Royaume-Uni et Andorre.

Et vers :

Maroc, Turquie, États-Unis, Canada, République démocratique du Congo, Suisse et îles Féroé

Bon à savoir
  • Votre crédit de 2.000 minutes est épuisé ? Dans ce cas, vous appelez toujours à des tarifs très avantageux.
  • Pour activer International Calling, vous avez besoin d'un CLIC.
  • Vous pouvez activer facilement l’option via MyTelenet.
Vous cherchez autre chose ?