Découvrez notre canal de chat
Vous voulez savoir comment modifier votre mot de passe wifi, où retrouver un relevé de compte et comment fonctionnent les pods wifi ? Désormais, vous chattez directement avec nous dans notre nouveau canal de chat sur notre site web ou dans l'app MyTelenet. Rapide, sécurisé et direct !
Qu’est-ce que cela signifie pour vous ?
Vous pouvez toujours poser des questions. Nous répondons pendant les heures d'ouverture - de 8h à 22h pendant les jours ouvrables et de 9h à 22h les week-ends et les jours fériés.
Plus besoin d'utiliser d'applications externes comme WhatsApp. Tout se passe de manière sécurisée sur notre propre site web ou dans l'app MyTelenet.
Vos données sont en sécurité dans notre environnement Telenet. Nous les utilisons uniquement pour améliorer votre expérience, conformément aux réglementations RGPD.
Comment démarrer le chat ?
Chattez via l’app MyTelenet
Ouvrez ou téléchargez l'app pour commencer un chat.
- Vous êtes automatiquement connecté via l'app, nous pouvons ainsi vous aider plus rapidement.
- L'historique de votre chat est conservé, ce qui vous permet de toujours retrouver les conversations précédentes.
- Vous recevez une notification dans l'app à chaque réponse.
Vous n'avez pas encore l'app ? Téléchargez-la d'abord !
Scannez. Chattez. C'est tout !
Scannez le Code QR et commencez un chat avec nous dans l'app. Veuillez vérifier que vous utilisez la dernière version de l’application MyTelenet.
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Ou chattez via le site web
Connecté ? Nous vous reconnaissons alors directement et nous pouvons vous aider plus rapidement. N'oubliez pas de vous connecter, ce n'est que de cette façon que vous profitez d'une expérience de chat plus fluide et plus complète !
Comment ça marche ?
Quand recevez-vous une réponse ?
Vous pouvez toujours poser une question via le chat. Attention, un collaborateur répond uniquement pendant les heures de bureau, de 8h à 22h pendant les jours ouvrables et de 9h à 22h les week-ends et les jours fériés.
Vous avez oublié votre mot de passe MyTelenet ?
Ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez rapidement configurer un nouveau mot de passe et vous connecter. Dans « En savoir plus », vous trouverez un lien direct vers la page d'aide de l'app MyTelenet. N’hésitez pas à y jeter un coup d'œil.
Est-il possible de consulter les anciennes conversations ?
Les anciennes conversations sont disponibles dans l'app MyTelenet et en ligne sur MyTelenet si vous êtes connecté. Pas connecté ? Votre historique de chat est conservé sur l'appareil sur lequel vous avez démarré la conversation. Et cela tant que vous n'effacez pas le cache et les cookies sur cet appareil.
Que faire si vous n'êtes pas (encore) client ?
Dans ce cas, vous pouvez tout de même chatter avec nous. Via notre site web ou via l'app.