Facturation de vos services MyCloud
Tout d’abord
Vous avez un nom de domaine, un certificat SSL ou un abonnement Webhosting ou Microsoft 365 via Telenet Business que vous gérez via MyCloud ? Vous trouverez alors sur cette page des informations utiles concernant votre facture et votre paiement.
Vos services MyCloud sont facturés séparément. Ils ne sont donc pas inclus dans la facture de votre produit internet Telenet Business, par exemple.
- Vous payez toujours votre abonnement MyCloud à l'avance ?Dans ce cas, vous recevez une facture après que nous avons reçu votre paiement. Par défaut, vous recevez cette facture par e-mail. Dans le panneau de contrôle MyCloud, vous trouverez une vue d’ensemble de toutes vos factures.
- Vous préférez recevoir votre facture avant d'effectuer le paiement ?Contactez-nous à l'adresse cloudadmin@telenetgroup.be en veillant à mentionner votre numéro de TVA.
Vous préférez recevoir votre facture par la poste ?
Envoyez-nous un e-mail à cloudadmin@telenetgroup.be. Nous vous enverrons désormais votre facture par la poste.
Une copie de votre facture ?
Vous avez besoin d'un duplicata de facture pour votre comptabilité ? Vous le trouverez dans le panneau de contrôle MyCloud.
- Connectez-vous à l'aide de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe.
- Accédez à Documents.
- Dans la vue d’ensemble, cliquez sur Détails. Vous pouvez télécharger votre facture en format PDF.
Vous pouvez aussi envoyer un e-mail à cloudadmin@telenetgroup.be.
Données pour le remboursement
Vous trouverez ci-dessous les coordonnées bancaires pour nos services Hosting & Cloud :
- IBAN : BE59 0016 9280 7826
- BIC : GEBABEBB
Récapitulatif du compte
Vous voulez demander un récapitulatif pour votre account ? Envoyez-nous un e-mail à cloudadmin@telenetgroup.be avec pour objet « récapitulatif du compte » et nous vous enverrons un récapitulatif de votre account.
Modifier vos données de facturation ? Voici comment faire !
Vous pouvez facilement modifier vos données de facturation via le panneau de contrôle MyCloud.
- Connectez-vous à l'aide de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe.
- Sur l'écran d'accueil, cliquez sur l'onglet Données de facturation et modifiez vos données.
Bon à savoir : Un e-mail est automatiquement envoyé à notre service administratif. Un collègue va modifier vos données. Dès que c’est fait, vous recevez un e-mail de confirmation.