Webmail

fr

Un problème ?

Ce qui se passe si vous n'êtes pas d'accord avec votre relevé de compte, si vous avez des frais inattendus ou si vous avez besoin d'aide. 

Questions fréquentes

Facture pas claire ?
Le montant de votre facture est plus élevé que prévu ? Dans cet article, nous passons en revue les raisons les plus courantes.
Services de tiers
Les services de tiers sont des services d’autres parties que vous payez via Telenet. Pour cette raison, ils sont indiqués séparément sur votre facture.
Qu'est-ce que mon solde impayé et comment puis-je le payer ?
Vous ne savez plus précisément combien vous devez encore payer à Telenet ? Aucun souci, vous pouvez vérifier votre solde en ligne partout et à tout moment.
Résilier Telenet ?
Contactez-nous gratuitement au 0800 60 810. Nous trouverons certainement la solution adéquate. De cette façon, vous serez de nouveau dans le bon flow. Vous voulez quand même résilier votre abonnement ? Nous le regrettons, mais réglons ça pour vous.
Détails de vos appels
Sur votre facture, vous trouverez tous les détails de vos appels pour la téléphonie fixe et mobile.
Facture digitale
Nous vous facilitons la vie ! Vous recevez votre facture par e-mail. Découvrez les avantages !

Gérer soi-même

Vous cherchez autre chose ?

Vous êtes client particulier ?