Gérer votre facture Telenet sur Doccle
Doccle est une plate-forme simple et sûre pour la conservation, la gestion et le paiement de documents. Les documents Telenet (relevés de compte ou factures), ainsi que ceux d'autres partenaires. Doccle simplifie votre administration personnelle.
Comment lier votre Telenet à Doccle ?
Connexion
Accédez à doccle.be et connectez-vous avec votre compte Doccle. Vous n’en avez pas encore ? Commencez par vous inscrire !
Association
En haut de votre account, choisissez Connexions et cliquez sur Créer une nouvelle connexion. Choisissez ensuite le logo Telenet. Vous pouvez à présent lier votre account Telenet à votre compte Doccle. Pour ce faire, vous avez besoin de votre numéro de client et du token Doccle. Vous les trouverez en haut à gauche sur votre facture.
Vous avez confirmé ? Dans ce cas, vous recevrez votre facture aussi par Doccle. Vous pouvez aussi la payer en ligne via Doccle si vous le voulez.
Accès
Vous avez ensuite accès...
- à vos factures Telenet avec les éventuelles pièces jointes.
- à un formulaire de demande de domiciliation.
- aux lettres de rappel (si vous recevez aussi vos factures via Doccle).
Doccle vous informe par e-mail de tout nouveau document.
Attention ! Vous ne pouvez associer votre account Telenet qu’à un seul compte Doccle. Vous voulez l’associer à un autre compte Doccle ? Doccle doit d'abord supprimer l'association avec votre premier compte. Contactez le service clientèle de Doccle.
Gérez vos paramètres Doccle
Gérez vos paramètres Doccle dans MyTelenet et choisissez si vous voulez recevoir vos factures Telenet via Doccle.Attention ! Vous voulez payer via Doccle ? C'est possible !
Nous ne pouvons pas récupérer vos données. Faites votre propre choix
Via Doccle
- Vous recevez votre facture Telenet via Doccle.
- Vous recevez un mail lorsque votre première facture est en ligne.
- Payer par domiciliation, par virement bancaire ou directement en ligne sur Doccle.
- Vous recevez un premier rappel gratuit par e-mail quelques jours avant l’échéance de votre facture.
- Vous pouvez facilement modifier votre adresse e-mail dans Doccle.
- Vous pouvez consulter vos factures des 7 dernières années.
Via Telenet
- Vous recevez un e-mail lorsque votre facture digitale est active.
- Vous recevez un mail lorsque votre première facture est en ligne.
- Payer par domiciliation ou par virement bancaire. Payer via Doccle ne fonctionne plus.
- Vous recevez un premier rappel gratuit par e-mail quelques jours avant l’échéance de votre facture. Aussi par SMS ? Communiquez-nous votre numéro mobile.
- Vous pouvez facilement modifier en ligne votre adresse e-mail.
- Vous pouvez aussi consulter vos factures jusqu’aux 24 derniers mois en ligne via MyTelenet
Accédez à votre facture la plus récente et cliquez sur le bouton de paiement. Vous payez par domiciliation ? Nous demandons automatiquement le solde et vous n’avez rien à faire de vous-même. Vous pouvez payer avec toutes les cartes de débit belges (Maestro, Bancontact/Mister Cash). Le paiement par carte de crédit n’est pas possible.
Quand recevons-nous votre paiement fait via Doccle ?
Tout comme pour un virement, il faut 4 à 5 jours ouvrables pour que votre paiement soit enregistré chez Telenet. Astuce ! Vous voulez payer votre facture chaque mois sans soucis ? Activez une domiciliation via Doccle.