Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 

demande de sponsoring

 
 
Comment faire une demande de sponsoring?

Les dossiers de sponsoring motivés peuvent être soumis en utilisant le formulaire ci-dessous:

La forme est envoyée Un moment s'il vous plaît ...
Nous ne pouvons pas traiter votre question pour l'instant. Réessayez plus tard. Si le problème persiste, contactez notre service Clientèle.

    Entrez vos coordonnées.

  1. Gelieve dit veld in te vullen.
  2. Gelieve dit veld in te vullen. Ongeldig e-mailadres. Promo: {{duration}} maanden € {{amount}} korting op uw {{productName}}
  3. Gelieve dit veld in te vullen. Het telefoonnummer mag alleen uit nummers en landcodes (bv. 0032, +32) bestaan.

    Motivation et explication de la demande de parrainage.

  1. Gelieve dit veld in te vullen.

    Cochez la case.

  1. Vink het vakje aan om verder te gaan.

Les données à caractère personnel que vous nous communiquez ici, sont repris dans les fichiers de Telenet SPRL, Liersesteenweg 4, 2800 Malines, TVA BE0473.416.418, RPM Anvers, division Malines (ci-après ‘Telenet’), responsable du traitement.

Vous n’êtes pas encore client de Telenet?

Vos données à caractère personnel seront uniquement traitées par Telenet pour votre demande de parrainage. Vos données ne seront pas partagées avec des tiers et seront effacées après deux ans. Vos données personnelles seront traitées comme décrit dans la Politique de protection de la vie privée de Telenet.

Êtes-vous déjà client de Telenet?

Vos données personnelles seront traitées comme décrit dans la Politique de protection de la vie privée de Telenet, conformément à vos paramètres de confidentialité actuels (voir Mon Telenet). Nous vous informons que vous avez le droit de modifier votre niveau de vie privée à tout moment.

 

Vous pouvez demander à Telenet d’exercer votre droit d'accès, de rectification, de suppression et de transfert des données à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits par l'intermédiaire de Mon Telenet (uniquement pour les clients de Telenet) et les Telenet shops.

 

Pour les plaintes concernant le traitement de vos données à caractère personnel par Telenet, vous pouvez vous adresser à l’Autorité de protection des données via https://www.autoriteprotectiondonnees.be/introduire-une-requete-une-plainte

 
 
  1. Cochez la case