Vous n’êtes pas satisfait de votre abonnement ou de nos services ? Appelez-nous gratuitement au 0800 60 810 ou posez votre question via notre formulaire de contact. En effet, nous pourrons peut-être trouver un abonnement qui vous convient mieux. À moins qu’il n’y ait un problème technique ? Nous tenterons alors de le résoudre pour vous et d’empêcher qu'il ne se produise. De cette façon, vous pouvez continuer à profiter pleinement de vos services.
Vous voulez résilier l'un de vos services ? Nous le regrettons, mais nous réglerons ceci pour vous. Contactez-nous :
Par téléphone | En ligne | Easy Switch : | Poste |
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En appelant le 0800 60 810 Joignable les jours ouvrables de 8 à 18 h. |
Via le formulaire de contact |
plus d’infos sur Easy Switch |
À l'attention du Service Client Telenet Business Liersesteenweg 4 2800 Malines |
Attention : vous pouvez uniquement résilier des services particuliers via Easy Switch.
Après avoir résilié vos services, vous recevrez une confirmation de notre part par e-mail ou SMS.
Si vous nous contactez par téléphone, nous pouvons résilier vos services à partir du lendemain.
Vous nous contactez par e-mail ou lettre recommandée ? Alors nous résilions vos services dans les 30 jours.
Vous pouvez le faire via :
Téléphone | En ligne | My Telenet | Poste |
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En appelant le 0800 60 810 Joignable les jours ouvrables de 8 à 18 h. |
Via le formulaire de contact |
Gérez vos packs de chaînes |
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Aucune indemnité de résiliation ne sera facturée après 1 mois pour Streamz (+), Play More ou Play Sports. Si vous résiliez dans le mois, vous payez le montant restant.
Un contrat de 6 mois est en vigueur pour Passion XL. Si vous résiliez prématurément, vous payez pour la période restante.
Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail jusqu'à 18 mois après la résiliation, uniquement via Telenet Webmail. Vous avez encore un autre abonnement internet chez Telenet ? Vous pouvez alors transférer votre compte e-mail vers cet abonnement internet.
Il est possible que vous receviez encore une facture alors que les services ont déjà été résiliés. Cette facture a été envoyée juste après la résiliation. Payez le montant indiqué et peu de temps après vous recevrez une facture finale sur laquelle nous régularisons le montant payé en trop. Si vous avez un crédit de notre part, celui-ci sera remboursé automatiquement.
Il se peut que de la consommation (par exemple, la location d'un film) non mentionnée sur votre facture mensuelle soit facturée sur votre facture finale.
Vous pouvez laisser votre modem dans votre commerce.
Rapportez votre Digicorder au plus vite dans un Centre Telenet dans votre région après la résiliation.
Vous évitez ainsi que la valeur résiduelle de l'appareil soit facturée sur votre facture finale.
Si vous contractez de nouveaux services auprès d'un autre fournisseur et souhaitez conserver vos numéros de téléphone, vous devez d'abord régler tout auprès de votre nouveau fournisseur.
Votre nouveau fournisseur reprendra vos numéros de téléphone de chez nous. Si vous résiliez d'abord vos services (y compris vos numéros de téléphone) chez nous, ceux-ci seront perdus et ne pourront plus être transférés.
Vous pouvez résilier complètement votre nom de domaine ou le transférer via www.dnsbelgium.be.
Pour ce faire, vous payez une indemnité de résiliation de 12,4 € (hors TVA).
Chez Telenet, vous ne payez pas d'indemnité de résiliation pour la résiliation de votre pack.
Vous pouvez résilier sans frais les packs de chaînes et abonnements mobiles après une certaine période. Si vous résiliez prématurément, vous payez le montant pour la période restante.
Vous trouverez ci-dessous une vue d'ensemble du moment à partir duquel vous pouvez résilier sans frais :
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