Benedikte Paulissen, née en 1969, est Chief Customer Operations Officer chez Telenet group. Elle est titulaire d’un master en économie appliquée obtenu à la KU Leuven, ainsi que d’un post-graduat en droit européen obtenu à l’UCL. Sa passion pour la technologie et le service client a débuté chez Flanders Technology International, une organisation à but non lucratif chargée de promouvoir l'innovation et la science.
Benedikte a rejoint Telenet group en 1998, où elle a acquis de l'expérience dans diverses fonctions : business, communication, sales et customer care. En 2015, elle a intégré l’équipe de direction en tant que Chief Customer Officer, responsable de tous les canaux de vente et des activités customer care. En 2020, elle a été nommée Executive Vice President of Data, Digital & Customer Journey, fonction dans laquelle elle a contribué à piloter les efforts de l’entreprise en matière de données et de transformation numérique.
Depuis 2023, Benedikte occupe le poste de Chief Customer Operations Officer, dans le cadre duquel elle se concentre sur l'optimisation de l'expérience client. Elle est reconnue pour son engagement envers l'innovation centrée sur le client et a joué un rôle crucial dans l'amélioration de la qualité du service de Telenet group.
Benedikte est la fière maman de deux jumeaux, Jul et Lowie, et vit avec son mari Bert. Le week-end, elle profite surtout des petits plaisirs de la vie. Elle aime faire de longues promenades dans la nature tout en écoutant des podcasts ou des livres audio, des moments de calme et d’inspiration. Les belles choses, comme les fleurs, la musique ou l'art, lui procurent beaucoup de joie, et elle adore partager un bon repas avec des amis.