Vous pouvez facilement résoudre la plupart des problèmes vous-même en redémarrant votre décodeur et en vérifiant si vos câbles sont bien en place.
Votre TV est allumée, mais l'écran reste noir.
Les témoins sur l’afficheur du décodeur ne s'allument pas.
Vous avez un problème avec le guide TV, les commandes, Replay TV, Ma TV, la recherche, ...
Votre décodeur est lent, se bloque ou redémarre sans cesse.
Ce message apparaît sur l'écran de votre Digibox ou Digicorder.
Un message d’erreur sur votre écran TV.
Vous ne pouvez plus regarder la TV digitale. Il y a une panne.
Vous ne pouvez pas zapper avec votre télécommande Telenet.
Il n'y a pas de son (ou le son est mauvais) venant de la TV ou de l'installation audio.
Entendez-vous des cliquetis ou un léger bruit ? Il peut s'agir du ventilateur intégré. Assurez-vous qu'il n'y a pas d’objets sous ou sur l'appareil.
Le problème persiste ? Contactez le service Clientèle ou rendez-vous dans le point de vente Telenet le plus proche.
Les dommages extérieurs résultant d’un incendie, les dégâts des eaux et la destruction ne sont pas couverts par la garantie. Nous ne pouvons pas non plus les réparer.