fr

L’app Telenet TV sur votre téléviseur

Vous utilisez l'app ou le site web Telenet TV, mais vous voulez continuer à regarder votre programme sur un grand écran. Comment faire ?

Via votre décodeur

Utilisez l'icône cast en haut à droite pour envoyer votre programme à votre décodeur.

Regarder sur un téléviseur sans décodeur supplémentaire

Avec Google Chromecast, Android TV box, Apple TV ou Airplay.

En savoir plus ?

Google Chromecast
Android TV-box/Apple TV
Google Chromecast
Android TV-box/Apple TV
De quoi avez-vous besoin ?
  • Google Chromecast
  • Un téléviseur avec connexion HDMI
  • Une connexion wifi dans l'UE.
Comment ça marche ?

1.

Raccordez votre Chromecast sur votre TV via la connexion HDMI

2.

Utilisez la télécommande du téléviseur pour sélectionner l'entrée HDMI correcte.

3.

Connectez votre smartphone ou tablette au même réseau wifi que votre Chromecast.

4.

Ouvrez l’app ou le site web Telenet TV et choisissez votre film, série ou programme TV favori.

5.

Utilisez l'icône Chromecast pour envoyer l'image au téléviseur via votre Chromecast.

Important :

  • Vous ne pouvez pas caster via un réseau mobile, Wifree ou un hotspot. 
  • Vous castez via wifi. Cela compte donc dans votre Télémètre. Pour utiliser le streaming pendant une heure, vous consommez environ 1,7 GB.
  • L'app Telenet TV ne prend pas en charge le chromecast intégré à votre téléviseur.

Via votre boîtier multimédia, accédez au Google Play Store (Android) ou à l’App store (Apple) pour télécharger l'app TV. Ouvrez ensuite l'app et suivez les instructions pour vous connecter.

Important : Utilisez une box TV Android en version 5.1 ou supérieure ou Apple TV OS en version 11 ou supérieure.

Comment installer ?

Android TV box
Apple TV

Au secours, il y a un problème !

  • Vous ne pouvez vous connecter que via un réseau wifi, pas via le réseau mobile.
  • Veillez à utilisez le bon login et le bon mot de passe.
  • Redémarrez votre Apple TV ou votre Android TV box
  • Supprimez l'app et réinstallez-la.
  • Vous ne pouvez vous connecter que via un réseau wifi, pas via le réseau mobile.
  • Veillez à utilisez le bon login et le bon mot de passe.
  • Redémarrez votre Apple TV ou votre Android TV box
  • Supprimez l'app et réinstallez-la.

Une mauvaise connexion réseau influe sur votre expérience télévisuelle. Vous aurez une connexion optimale via un câble réseau. 

Une mauvaise connexion réseau influe sur votre expérience télévisuelle. Vous aurez une connexion optimale via un câble réseau. 

Vous cherchez autre chose ?