fr

Comment configurer et utiliser ma boîte vocale ?

Configurez la boîte vocale lorsque vous êtes en Belgique. Pour ce faire, appelez le 5555 et suivez la procédure. Consultez le menu de la boîte vocale en détail.

Code PIN
Message d'accueil et durée de la sonnerie ?
Appel manqué ?
Code PIN
Message d'accueil et durée de la sonnerie ?
Appel manqué ?

Lorsque vous configurez (pour la première fois) votre boîte vocale, vous devez choisir un code d'accès personnel. Si vous voulez par la suite écouter votre boîte vocale à l’étranger, vous devrez entrer ce code. 

 

Vous pouvez configurer facilement votre code personnel :

  1. Appelez le 5555.
  2. Choisissez votre code.

Configurer un nouveau code ?

En Belgique ?

  • À l'aide de votre appareil mobile, appelez le 5555.
  • Définissez votre nouveau code PIN dans le menu votre boîte vocale (option 9 > 2).

À l'étranger ?

  • Envoyez "PIN", "pin" ou "code pin" par SMS au 1965. Ce SMS est gratuit, même si votre appareil signale qu'il pourrait être payant.
  • Vous recevrez votre nouveau code PIN par SMS.
Bon à savoir
  • Si vous ne choisissez pas de code, le code par défaut est 1234#. 
  • Le code PIN de la boîte vocale n’est pas le code PIN de votre carte SIM.

Le message d'accueil personnel peut durer 180 secondes et un nom enregistré 10 secondes. Appelez le 5555 > Appuyez sur 9 > Suivez la procédure pour configurer votre message d'accueil. 

Durée de sonnerie ?

Définissez le nombre de secondes (entre 5 et 30) après lequel vos correspondants aboutissent à la boîte vocale.

  • En Belgique : composez **61*0032468115550*nombre de secondes#
  • À l’étranger : composez **61**0032468115550**nombre de secondes#

Vous voulez que les personnes qui appellent votre numéro mobile arrivent immédiatement sur votre messagerie vocale ? À l'aide de votre GSM, appelez le **21*0032468115500#.

L'appelant peut enregistrer un message sur votre boîte vocale. Vous recevez alors un SMS reprenant le numéro du correspondant ainsi que la date, l'heure et la durée du message.

 

Écoutez le message…

  • En Belgique : appelez le 5555 (gratuit).
  • à l'étranger : appelez le +32 (0)468 11 55 55. Attention : en dehors de la zone UE, vous devrez payer des frais de roaming
Bon à savoir
  • Vous pouvez également écouter, transférer et télécharger vos messages via MyTelenet. 
  • Vos messages sont stockés 30 jours sur MyTelenet. 
Vous cherchez autre chose ?