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Découvrez notre chatbot

Vous voulez savoir comment modifier votre mot de passe wifi, où retrouver un relevé de compte et comment fonctionnent les pods wifi ? Notre nouveau chatbot, l'agent virtuel Telenet répond à toutes vos questions et vous fournit de l'aide immédiatement, sans temps d'attente !

Que fait notre chatbot ?

Il est disponible 24/7

Vous trouverez des réponses claires à vos questions. Le problème persiste ? Nous vous mettrons en communication avec un de nos collaborateurs. Attention, ils ne peuvent répondre qu'entre 8h et 22h les jours ouvrables et entre 9h et 22h les week-ends et jours fériés.

Disponible sur le site web et dans l'app

Vous pouvez chatter dans le canal de chat intégré à l'app MyTelenet et sur notre site web. Vous êtes ainsi toujours dans un environnement sécurisé.

Fonctionne avec IA générative

Le nouvel agent virtuel de Telenet analyse votre question, recherche toutes les informations sur notre site web et vous donne une réponse claire instantanée. Notre chatbot n’est pas (encore) humain et peut parfois se tromper. Nous vous conseillons donc de vérifier ses réponses avec les informations disponibles sur notre site, en particulier pour les prix et les promotions. Merci d’utiliser le chatbot de manière responsable. Toute tentative de le tromper intentionnellement n’est pas autorisée.

Comment démarrer le chat ?

Chattez via l’app MyTelenet

Ouvrez ou téléchargez l'app pour commencer un chat.

  • Vous êtes automatiquement connecté via l'app, nous vous reconnaissons donc immédiatement et nous pouvons ainsi vous aider plus rapidement.
  • L'historique de votre chat est conservé, ce qui vous permet de toujours retrouver les conversations précédentes.
  • Vous recevez une notification dans l'app à chaque réponse.

Vous n'avez pas encore l'app ? Téléchargez-la d'abord !

Scannez. Chattez. C'est tout !

Scannez le Code QR et commencez un chat avec notre agent virtuel Telenet dans l'app. Veuillez vérifier que vous utilisez la dernière version de l’application MyTelenet.

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Ou chattez via le site web

  • Pas connecté ? Vous pouvez tout de même chatter. Notre agent virtuel Telenet vous donne toutes les réponses sur la base d'infos générales sur notre site web.
  • Il est donc préférable de se connecter pour un avis personnel ou de l'aide sur mesure. Ce n'est que de cette façon que vous profitez d'une expérience de chat plus fluide et plus complète !
Bon à savoir

L'agent virtuel Telenet est-il sûr ? Bien entendu ! Tout se passe dans notre environnement Telenet sécurisé. Nous protégeons vos données et les utilisons uniquement pour améliorer votre expérience. Tout en respectant les réglementations RGPD.

Comment ça marche ?

Quand recevez-vous une réponse ?

Plus de temps d'attente ! Vous recevez une réponse immédiate de notre agent intelligent. Il vous aide partout 24/7. Notre agent virtuel ne peut pas vous aider ? Nous vous mettrons alors automatiquement en communication avec un de nos collaborateurs. Attention, ils ne peuvent répondre qu'entre 8h et 22h les jours ouvrables et entre 9h et 22h les week-ends et jours fériés.

Quelles questions pouvez-vous poser ?

L'agent virtuel Telenet peut vous aider avec toutes les questions générales concernant Telenet. Vous voulez savoir comment modifier votre mot de passe wifi, où retrouver un relevé de compte et comment fonctionnent les pods wifi ? Pas de problème ! Notre agent intelligent ne peut malheureusement pas vous aider avec les questions n'ayant pas de rapport avec Telenet, comme la météo ou le trafic.

Est-il possible de consulter les anciennes conversations ?

Les anciennes conversations sont disponibles dans l'app MyTelenet et en ligne sur MyTelenet si vous êtes connecté. Pas connecté ? Votre historique de chat est conservé sur l'appareil sur lequel vous avez démarré la conversation. Et cela tant que vous n'effacez pas le cache et les cookies sur cet appareil.

Que faire si vous n'êtes pas (encore) client ?

Vous pouvez tout de même chatter avec notre agent virtuel. Uniquement via notre site web, et pas dans l'app. Vous recevrez des réponses aux questions que vous souhaitez poser à Telenet, grâce aux informations disponibles sur notre site web.