Maîtriser votre consommation

Avec des notifications de consommation

Vous recevez des notifications de consommation gratuites par SMS. Elles concernent uniquement votre consommation de données, car avec WIGO, vous envoyez des SMS et vous téléphonez de manière illimitée avec votre GSM.

 

Nous vous envoyons par défaut une notification de consommation (SMS)...

  • lorsque 90% des données mobiles incluses dans votre WIGO ont été consommées.
  • lorsque le pot de données mobiles est entièrement épuisé.
  • en cas de consommation supplémentaire de 50 €.

Voulez-vous des notifications supplémentaires ou les modifier ?

Vous pouvez le faire dans My Telenet ou l'app Telenet Mobile. Vous pouvez aussi demander à recevoir une notification de consommation...

  • lorsque 75% des données mobiles incluses ont été consommées.
  • en cas de consommation supplémentaire de 5, 10, 15, 25, 30, 75 et 100 euros.

Avec le blocage d’appels

En cas de blocages d'appels, vous pouvez notamment...
  • bloquer le surf mobile, p. ex. quand votre consommation incluse est épuisée.
  1. bloquer certains appels, p. ex. les appels vers des numéros payants 18+.

Vous éviterez ainsi de recevoir de façon inattendue un relevé de compte élevé.

Avec l'app Telenet Mobile

Téléchargez l’app Telenet Mobile. Elle indique combien vous et votre famille avez consommé et quelle quantité de données mobiles il vous reste encore. Ainsi, vous êtes toujours au courant !

 
 

Bon à savoir

Le pot de données mobiles est épuisé ?

  • Vous payez alors le tarif standard par MB jusqu'à la fin de la période de relevé de compte.
  • Vous ne voulez rien payer en plus ? Bloquez alors le surf mobile via Blocages d’appels. N'oubliez pas de désactiver le blocage une fois que la nouvelle période de relevé de compte débute et que votre pot de données est à nouveau rempli.