Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Heures pleines et heures creuses de mon abonnement internet

Adaptation en raison du coronavirus

En raison de la crise du coronavirus, nous passons (presque) tout notre temps chez nous. Telenet a donc défini diverses possibilités supplémentaires pour vous aider à traverser cette période. Nous assurons ainsi plus de volume. Nous avons modifié les informations dans les tableaux pour qu'elles correspondent à nos possibilités supplémentaires temporaires. Elles seront valides aussi longtemps que les mesures de lutte contre le coronavirus du gouvernement seront en vigueur.

 
 

Les abonnements avec volume fixe sont les suivants :
Easy Internet, Basic Internet, WIGO S, WIGO home S, BasicNet (XL), ComfortNet (XL), Business Fibernet, Mono, Duo.

 

Les abonnements avec surf illimité sont les suivants :

ONE, ONEup, WIGO, WIGO home, All-Internet, YUGO, ExpressNet (XL), Fibernet, TurboNet (XL), Fibernet XL, Whoppa.

                                          

 
 
HEURES PLEINES
 
 
Abonnement avec volume fixe
  • Entre 10 heures du matin et minuit
  • Votre consommation internet ne compte temporairement que pour la moitié (1 GB = 0.5 GB). En temps normal, votre consommation compte entièrement.
 
 
Abonnement avec surf illimité
  • De 17h à minuit. (Normalement de midi à minuit)
  • Vous surfez en illimité et à pleine vitesse.
  • Ce n’est qu’en cas de consommation d'internet fixe pendant les heures pleines dépassant la limite que votre vitesse diminue temporairement jusqu'à ce que votre compteur soit remis à zéro. Nous réduisons temporairement la vitesse en cas de consommation intensive afin de garantir un trafic internet fluide pour tous nos clients.
  • Pour les clients ONE(up) et WIGO Unlimited qui ont épuisé leurs données mobiles, nous réduisons également temporairement la vitesse pendant les heures pleines et les heures creuses jusqu'à ce que le compteur soit remis à zéro.

 

 
 

HEURES CREUSES

 
 
  • Entre minuit et 10 heures du matin (surf nocturne)
  • Votre consommation internet ne compte que pour un cinquième (1 GB = 0,25 GB). Normalement, votre consommation compte pour la moitié à ce moment.
 
 
  • De minuit à 17h. (Normalement de minuit à midi.)
  • Vous surfez toujours en illimité et à pleine vitesse pour l’internet fixe.
  • Pour les clients ONE(up) et WIGO Unlimited qui ont épuisé leurs données mobiles, nous réduisons également temporairement la vitesse pendant les heures pleines et les heures creuses jusqu'à ce que le compteur soit remis à zéro.
 
 
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous