Vos Powerlines ne fonctionnent pas comme d’habitude ? Le problème peut avoir différentes causes. Par exemple, vos Powerlines doivent être compatibles pour pouvoir se connecter entre eux. Assurez-vous également d’installer correctement vos Powerlines.
Vous ne pouvez utiliser ensemble que des (Wifi) Powerlines d'un même groupe. Par exemple, si vous avez un Powerline du groupe 2 sur votre modem, vous ne pouvez pas le combiner avec un Wifi Powerline du groupe 1. N’oubliez pas : les Telenet 360° Pods ne sont pas compatibles avec les (Wifi) Powerlines !
Vérifiez si vous avez tout installé correctement. Vos (Wifi) Powerlines doivent être liés entre eux pour pouvoir étendre le signal du modem. Un kit Wifi Powerline est associé à l’avance pour vous. Vous ajoutez des (Wifi) Powerlines séparés ? Vous devez alors les associer vous-même.
Il se peut que l'un de vos (Wifi) Powerlines ne reconnaisse pas les autres (Wifi) Powerlines. Suivez les étapes ci-dessous pour résoudre ce problème.
Étape 1
Appuyez 12 secondes sur le bouton Security de chaque Powerline. Vous réinitialisez ainsi votre Powerline. Attention : n'utilisez pas le bouton factory reset ! Si vous le faites, vous devrez recommencer l'opération.
Vous avez un Powerline PG-9083LG-TN ou un Wifi Powerline PG-9082LG-TN ? Appuyez alors moins de 10 secondes sur le bouton Sync. Attention : si vous appuyez sur le bouton pendant plus de 10 secondes, les réglages d'usine du Powerline sont rétablis. Vous devrez alors tout recommencer.
Étape 2
Associez à nouveau vos (Wifi) Powerlines entre eux. La marche à suivre est expliquée dans la procédure ou la vidéo d’installation.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?
Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.