Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Comment activer un abonnement mobile ?

Attention

Vous aimeriez passer chez Telenet et conserver votre numéro de GSM ? Ne résiliez pas vous-même votre abonnement chez votre opérateur actuel ! Nous nous chargeons de régler la transition. 

Changer d’abonnement mobile chez Telenet ?

Vous avez déjà un abonnement chez Telenet, mais vous aimeriez passer à King, Kong ou WIGO ? Dans ce cas, nous activons votre nouvel abonnement le jour (ouvrable) même.

 
 

Nouvel abonnement ou nouvelle carte SIM ?

Vous commandez votre abonnement ou votre nouvelle carte SIM...

  • dans un point de vente Telenet ? Dans ce cas, vous recevez immédiatement votre carte SIM activée.
  • en ligne ou par téléphone ? Dans ce cas, vous recevez votre carte SIM par la poste. Dès que vous l’avez , vous pouvez l’activer vous-même. C'est possible…
    • en ligne (via le lien dans le mail que vous avez reçu)
    • en appelant le 0800 66 037
    • ou en nous renvoyant le contrat signé.

 

Carte SIM activée ?

1. Vous pouvez tout simplement téléphoner, envoyer des SMS et surfer avec votre ancienne carte SIM jusqu’à ce que le réseau soit coupé.

  • Vous avez choisi de conserver votre numéro ? Ceci se fait alors généralement le jour ouvrable suivant.
  • Vous avez reçu un nouveau numéro de GSM ? Ceci se fait alors dans les 2 heures.

2. Plus de réseau ? Retirez l’ancienne carte SIM de l’appareil et insérez-y la nouvelle.

3. Entrez votre nouveau code PIN. Vous l’avez reçu avec votre carte SIM. Désormais, vous pouvez téléphoner, envoyer des SMS et surfer avec votre nouvelle carte SIM.

 
 

Bon à savoir

  • Vous pouvez modifier aisément le code PIN de votre carte SIM.
  •  

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous