Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Comment activer un abonnement mobile ou une carte SIM ?

Vous avez changé d'abonnement mobile chez Telenet ?

 

Nouvel abonnement ou nouvelle carte SIM ?

Vous avez déjà un abonnement chez Telenet, mais vous aimeriez passer à King, Kong ou WIGO ? Dans ce cas, nous activons votre nouvel abonnement le jour (ouvrable) même. Pour cela, vous n'avez rien à faire

Tout d'abord

  • Vous aimeriez passer chez Telenet et conserver votre numéro de GSM ? Ne résiliez pas vous-même votre abonnement chez votre opérateur actuel ! Nous nous chargeons de régler la transition. 
  • Il vous reste encore des minutes d’appel, des SMS ou des données mobiles chez votre opérateur précédent et vous tenez encore à les utiliser ?  Dans ce cas, vous pouvez choisir de désactiver plus tard votre carte SIM Telenet, en ligne ou dans un point de vente. Par la suite, vous pouvez même modifier la date d'activation choisie en ligne.

Comment activer ?

Vous commandez votre abonnement ou votre nouvelle carte SIM...

  • dans un point de vente Telenet ?Dans ce cas, vous recevez immédiatement votre carte SIM activée.
  • en ligne ou par téléphone ? Dans ce cas, vous recevez votre carte SIM par la poste. Dès que vous l’avez , vous pouvez l’activer vous-même. Vous pouvez le faire en ligne (via le lien dans le mail que vous avez reçu) en appelant le 0800 66 037 ou en nous retournant le contrat signé.

Et ensuite ?

Carte SIM activée ?

1. Vous pouvez simplement téléphoner, envoyer des SMS et surfer avec votre ancienne carte SIM jusqu’à ce que le réseau soit coupé.

  1. Vous avez choisi de conserver votre numéro ? Ceci se fait alors généralement le jour ouvrable suivant.
  2. Vous avez reçu un nouveau numéro de GSM ? Ceci se fait alors dans les 2 heures.

2. Plus de réseau ? Retirez l’ancienne carte SIM de l’appareil et insérez-y la nouvelle.

3. Entrez votre nouveau code PIN. Vous l’avez reçu avec votre carte SIM. Désormais, vous pouvez téléphoner, envoyer des SMS et surfer avec votre nouvelle carte SIM.

 

Bon à savoir : Vous pouvez modifier aisément le code PIN de votre carte SIM.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous