Pour rester informé de votre consommation de données mobiles, vous recevez par défaut des alertes de consommation. Ainsi, aucun risque d'avoir une mauvaise surprise !
En tant qu’administrateur, vous pouvez également définir des alertes consommation supplémentaires pour la consommation totale et la consommation personnelle de vos salariés. Grâce aux alertes, vous êtes à tout moment informé de la consommation de chacun et vous pouvez choisir de bloquer temporairement un utilisateur ou de lui mettre une limite ou non.
Vous pouvez configurer et modifier les alertes de consommation en ligne ou via l’app Telenet. Vous pouvez y consulter à tout moment votre consommation, même sans alerte de consommation.
Astuce : vous pouvez aussi bloquer certains appels (p. ex. des appels pour des jeux téléphoniques).
Pour rester informé de votre consommation de données mobiles, vous recevez gratuitement des alertes consommation par SMS.
Comme le nombre de SMS et de minutes d’appel est illimité avec WIGO Business, vous recevez uniquement des alertes sur votre consommation de données mobiles. Ainsi, vous pouvez ajouter à temps des GB à un numéro mobile, et tout le monde peut continuer à surfer mobile dans la société.
Nous vous envoyons par défaut une alerte de consommation gratuite par SMS...
Vous pouvez le faire dans en ligne ou via l'app Telenet.
Dans ce cas, vous payez le tarif standard par MB jusqu’à la fin de la période de facturation.
Bloquez alors l’internet mobile. N’oubliez pas de désactiver le blocage au début de la nouvelle période de facturation et quand votre pot commun est de nouveau rempli.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?