Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

À l'aide ! Je ne peux pas regarder telenettv.be ou yeloplay.be !

Faites votre choix...

telenet.tv

 

yelo.telenet.tv

Choisissez votre navigateur

Chrome

 

Firefox

 

Internet Explorer

 

Safari

 

Edge

Tout d’abord

Telenet TV ne peut être utilisé qu’à partir de Chrome version 62 (ou une version ultérieure).

Autoriser les cookies

  • Sélectionnez le Menu (3 lignes ou points à l’horizontale)
  • Choisissez Paramètres
  • Cliquez sur Afficher les paramètres avancés dans le bas de la page.
  • Sous Vie privée, cliquez sur Paramètres de contenu
  • Sélectionnez Autoriser le stockage de données locales (recommandé)
  • Vérifiez si l’option Bloquer les cookies et les données de site tiers est désactivée
  • Cliquez sur Terminé

N’utilisez pas la navigation privée

Le mode Navigation privée se reconnaît à cette icône dans le haut de la fenêtre de Chrome

Comment désactiver la navigation privée ?

Ouvrez une nouvelle fenêtre pour telenettv.be. Par défaut, les nouvelles fenêtres ne s'ouvrent pas en mode Navigation privée (sauf si vous l’avez configuré).

 
 

Cela ne fonctionne toujours pas ?

  • Videz le cache et supprimez les cookies. La procédure peut varier selon les appareils. En savoir plus ? 
    Attention : Le streaming n'est pas possible, car votre navigateur n'est plus enregistré. Enregistrez à nouveau votre navigateur si vous
    • n'avez pas encore atteint votre maximum de 5 appareils enregistrés.
    • pouvez supprimer un appareil enregistré depuis plus de 90 jours.
  • Vous avez Windows 10 ? Désactivez le mode tablette.

Tout d’abord

Telenet TV ne peut être utilisé qu’à partir de Firefox version 56 (ou une version ultérieure).

Autoriser les cookies

  • Cliquez sur le bouton Menu (3 lignes horizontales)
  • Choisissez Options
  • Accédez à l'onglet Vie privée
  • Dans Historique, activez Conserver l’historique
  • Vous utilisez des paramètres personnalisés ? Acceptez alors les cookies des sites web et de tiers.

N’utilisez pas la navigation privée

Le mode Navigation privée se reconnaît à cette icône dans le haut de la fenêtre de Firefox

Comment désactiver la navigation privée ?

Ouvrez une nouvelle fenêtre pour telenettv.be. Par défaut, les nouvelles fenêtres ne s'ouvrent pas en mode Navigation privée (sauf si vous l’avez configuré).

 
 

Cela ne fonctionne toujours pas ?

  • Videz le cache et supprimez les cookies. La procédure peut varier selon les appareils. En savoir plus ? 
    Attention : Le streaming n'est pas possible, car votre navigateur n'est plus enregistré. Enregistrez à nouveau votre navigateur si vous
    • n'avez pas encore atteint votre maximum de 5 appareils enregistrés.
    • pouvez supprimer un appareil enregistré depuis plus de 90 jours.
  • Vous avez Windows 10 ? Désactivez le mode tablette.

Tout d’abord

Telenet TV ne peut être utilisé qu’à partir d’Internet Explorer 11

Autoriser les cookies

  • Ouvrez le menu puis cliquez sur Options internet
  • Accédez à l'onglet Confidentialité puis cliquez sur Avancé
  • Acceptez les cookies internes et les cookies tierce partie

Cela ne fonctionne toujours pas ?

  • Videz le cache et supprimez les cookies. La procédure peut varier selon les appareils. En savoir plus ? 
    Attention : Le streaming n'est pas possible, car votre navigateur n'est plus enregistré. Enregistrez à nouveau votre navigateur si vous
    • n'avez pas encore atteint votre maximum de 5 appareils enregistrés.
    • pouvez supprimer un appareil enregistré depuis plus de 90 jours.
  • Vous avez Windows 10 ? Désactivez le mode tablette.

Vous ne pouvez pas streamer via Safari pour l'instant. Nous vous tenons au courant.

Autoriser les cookies

  • Cliquez sur les 3 points dans le coin supérieur droit
  • Cliquez sur Paramètres
  • Défilez vers le bas et cliquez sur Afficher les paramètres avancés
  • Dans Cookies, réglez le paramètre sur Ne pas bloquer les cookies

N’utilisez pas la navigation privée

Le mode Navigation privée se reconnaît à cette icône dans le haut de la fenêtre de Chrome

Comment désactiver la navigation privée ?

Ouvrez une nouvelle fenêtre pour telenettv.be. Par défaut, les nouvelles fenêtres ne s'ouvrent pas en mode Navigation privée (sauf si vous l’avez configuré).

 
 

Cela ne fonctionne toujours pas ?

  • Videz le cache et supprimez les cookies. La procédure peut varier selon les appareils. En savoir plus ? 
    Attention : Le streaming n'est pas possible, car votre navigateur n'est plus enregistré. Enregistrez à nouveau votre navigateur si vous
    • n'avez pas encore atteint votre maximum de 5 appareils enregistrés.
    • pouvez supprimer un appareil enregistré depuis plus de 90 jours.
  • Vous avez Windows 10 ? Désactivez le mode tablette.
Choisissez votre navigateur

Chrome

 

Firefox

 

Internet Explorer

 

Safari

 

Edge

Tout d’abord

Yelo Play ne peut être utilisé qu’à partir de Chrome version 62 (ou une version ultérieure)

Autoriser les cookies

  • Sélectionnez le Menu (3 lignes ou points à l’horizontale)
  • Choisissez Paramètres
  • Cliquez sur Afficher les paramètres avancés dans le bas de la page.
  • Sous Vie privée, cliquez sur Paramètres de contenu
  • Sélectionnez Autoriser le stockage de données locales (recommandé)
  • Vérifiez si l’option Bloquer les cookies et les données de site tiers est désactivée
  • Cliquez sur Terminé

N’utilisez pas la navigation privée

Le mode Navigation privée se reconnaît à cette icône dans le haut de la fenêtre de Chrome

Comment désactiver la navigation privée ?

Ouvrez une nouvelle fenêtre pour yeloplay.be. Par défaut, les nouvelles fenêtres ne s'ouvrent pas en mode Navigation privée (sauf si vous l’avez configuré).

 
 

Widevine CDM

Utilisez la dernière version de Widevine CDM

  • Accédez à chrome://components
  • Accédez au plug-in Widevine Content Decryption Module
  • Sélectionnez Rechercher les mises à jour (Check for Update)
    •  Attention : votre antivirus ou votre pare-feu peut empêcher la mise à jour de Widevine CDM. Dans ce cas, désactivez votre logiciel de sécurité avant de rechercher les mises à jour. Mise à jour réussie ? N'oubliez pas de réactiver votre logiciel de sécurité.
  • Redémarrez Chrome
 
 

Cela ne fonctionne toujours pas ?

  • Videz le cache et supprimez les cookies. La procédure peut varier selon les appareils. En savoir plus ?
  • Vous avez Windows 10 ? Désactivez le mode tablette.

Tout d’abord

Yelo Play ne peut être utilisé qu’à partir de Firefox version 56 (ou une version ultérieure)

Autoriser les cookies

  • Cliquez sur le bouton Menu (3 lignes horizontales)
  • Choisissez Options
  • Accédez à l'onglet Vie privée
  • Dans Historique, activez Conserver l’historique
  • Vous utilisez des paramètres personnalisés ? Acceptez alors les cookies des sites web et de tiers.

N’utilisez pas la navigation privée

Le mode Navigation privée se reconnaît à cette icône dans le haut de la fenêtre de Firefox

Comment désactiver la navigation privée ?

Ouvrez une nouvelle fenêtre pour yeloplay.be. Par défaut, les nouvelles fenêtres ne s'ouvrent pas en mode Navigation privée (sauf si vous l’avez configuré).

 
 

Widevine CDM

Utilisation de la dernière version : comment vérifier ?

  • Accédez à about: addons
  • Accédez au plug-in Widevine Content Decryption Module
  • Cliquez sur en haut puis choisissez Rechercher des mises à jour
    • Attention : votre antivirus ou votre pare-feu peut empêcher la mise à jour de Widevine CDM. Dans ce cas, désactivez votre logiciel de sécurité avant de rechercher les mises à jour. Mise à jour réussie ? N'oubliez pas de réactiver votre logiciel de sécurité.

Le plug-in est-il actif dans mon navigateur ?

  • Accédez à about: addons
  • Accédez à Plugins puis choisissez Widevine Content Decryption Module
  • Sélectionnez Toujours activer

Attention : cochez toujours Lire le contenu DRM
 
 

Cela ne fonctionne toujours pas ?

  • Videz le cache et supprimez les cookies. La procédure peut varier selon les appareils. En savoir plus ?
  • Vous avez Windows 10 ? Désactivez le mode tablette.

Tout d’abord

Yelo Play ne peut être utilisé qu’à partir d’Internet Explorer 11.

Autoriser les cookies

  • Ouvrez le menu puis cliquez sur Options internet
  • Accédez à l'onglet Confidentialité puis cliquez sur Avancé
  • Acceptez les cookies internes et les cookies tierce partie

Microsoft Silverlight

Utilisez le plus récent plug-in Silverlight

  • Vérifiez quelle version vous avez actuellement (installed version) et quelle est la version la plus récente (current version). Elles sont différentes ? Vous devez alors mettre le plug-in à jour.

Le plug-in est-il actif dans mon navigateur ?

  • Ouvrez le menu et cliquez sur Gérer les modules complémentaires.
  • Cliquez sur Silverlight et assurez-vous que son statut est bien Activé.

 

Préférences de Silverlight configurées correctement ?

Windows

Mac

 
 
 

Cela ne fonctionne toujours pas ?

  • Videz le cache et supprimez les cookies. La procédure peut varier selon les appareils. En savoir plus ?
  • Essayez de réinstaller Silverlight.
  • Vous avez Windows 10 ? Désactivez le mode tablette.

Autoriser les cookies

  • Via le menu de Safari, accédez à Préférences
  • Accédez à l'onglet Vie privée
  • Pour l’option Bloquer les cookies et les autres données de sites web, choisissez Jamais

Cela ne fonctionne toujours pas ?

Autoriser les cookies

  • Cliquez sur les 3 points dans le coin supérieur droit
  • Cliquez sur Paramètres
  • Défilez vers le bas et cliquez sur Afficher les paramètres avancés
  • Dans Cookies, réglez le paramètre sur Ne pas bloquer les cookies

N’utilisez pas la navigation privée

Le mode Navigation privée se reconnaît à cette icône dans le haut de la fenêtre de Chrome

Comment désactiver la navigation privée ?

Ouvrez une nouvelle fenêtre pour yeloplay.be. Par défaut, les nouvelles fenêtres ne s'ouvrent pas en mode Navigation privée (sauf si vous l’avez configuré).

 
 

Cela ne fonctionne toujours pas ?

  • Videz le cache et supprimez les cookies. La procédure peut varier selon les appareils. En savoir plus ?
  • Vous avez Windows 10 ? Désactivez le mode tablette.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous