NL FR
NL FR
Internet
Corporate Fibernet iFiber Telenet Incentive Plan
Réseaux mobile
Solutions 5G Internet of Things
Réseaux intelligents
CloudXpress IP-VPN Managed Wifi SD-WAN
Téléphonie mobile
Abonnements mobile Internationaux et roaming Passez à l’eSIM
Téléphonie cloud
Microsoft Teams Voice Cloud
Téléphonie fixe
Central téléphonique moderne Numéros de service Plan d’urgence téléphonique Sans fil via DECT ou Wifi Téléphonie fixe via internet
Cybersécurité
Anti-DDos Firewall-as-a-Service Managed Cybersécurité Managed Detection & Response Ransomware Secured Internet Gateway
Espace de travail digital
Customer Experience platform Microsoft 365
Protection des bâtiments
Caméras intelligentes
Expérience d'écran
Digital Signage Box Business TV Tellie TV interactive
Enseignement Gouvernement
Retail Soins & santé
Articles Témoignages clients Téléchargements
5G Cybersécurité Digital Signage Collaboration digitale Internet Managed Services
NIS2 Protection des bâtiments Réseau Téléphonie cloud TV interactive Téléphonie mobile
Connectivité
Internet
Corporate Fibernet iFiber Telenet Incentive Plan
Réseaux mobile
Solutions 5G Internet of Things
Réseaux intelligents
CloudXpress IP-VPN Managed Wifi SD-WAN
Téléphonie
Téléphonie mobile
Abonnements mobile Internationaux et roaming Passez à l’eSIM
Téléphonie cloud
Microsoft Teams Voice Cloud
Téléphonie fixe
Central téléphonique moderne Numéros de service Plan d’urgence téléphonique Sans fil via DECT ou Wifi Téléphonie fixe via internet
ICT
Cybersécurité
Anti-DDos Firewall-as-a-Service Managed Cybersécurité Managed Detection & Response Ransomware Secured Internet Gateway
Espace de travail digital
Customer Experience platform Microsoft 365
Protection des bâtiments
Caméras intelligentes
Expérience d'écran
Digital Signage Box Business TV Tellie TV interactive
Secteurs
Enseignement Gouvernement
Retail Soins & santé
Inspiration
Articles Témoignages clients Téléchargements
5G Cybersécurité Digital Signage Collaboration digitale Internet Managed Services
NIS2 Protection des bâtiments Réseau Téléphonie cloud TV interactive Téléphonie mobile
Entreprises Indépendants Particuliers MyTelenet Webmail Careers Wholesale Corporate L'accélération digitale
Support Contact
Entreprises Indépendants Particuliers MyTelenet Webmail Careers Wholesale Corporate L'accélération digitale
Support Contact

Préparer votre appel pour problèmes téléphonie

Vous ne vous en sortez pas ? Nous sommes disponibles 24/7 pour y regarder avec vous. Veillez à avoir les informations suivantes à portée de main lorsque vous nous contactez, afin que nous puissions vous aider au plus vite.

Informations générales

  • Votre numéro de client ou de compte
  • L'adresse de l'installation
  • Où et quand pouvons-nous vous joindre ?

Description du problème

  • Qu'est-ce qui ne fonctionne pas bien ? (P. ex. mauvaise qualité de l'appel, un appareil ne fonctionne pas, message d'erreur lors de la connexion)
  • S'agit-il d'un utilisateur ou de plusieurs ? Mentionnez le nom, le type d'appareil, l'extension.
  • S'agit-il d'un numéro fixe ? Mentionnez le numéro.
  • S'agit-il d'un problème d'appareil ? Notez le type d'appareil et l'adresse MAC. (Vous la retrouvez généralement sur l'appareil).
  • Vous utilisez l'app Webex, la version bureau ou un smartphone ?

Exemples

Donnez au moins 3 exemples concrets de problèmes récents, remontant de préférence à moins de 72 heures. 

 

Mentionnez par exemple :

  • L'heure et la date
  • Le numéro de téléphone du correspondant
  • Le numéro de téléphone du destinataire
  • L'éventuel transfert
  • Le message d'erreur (si applicable)
  • Fréquence : le problème survient toujours, il est sporadique ou il se produit à des moments fixes ?
  • Depuis quand rencontrez-vous le problème ?

Vous cherchez autre chose ?

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Contactez-nous