Une question au sujet de votre relevé de compte ?
Savez-vous que vous pouvez facilement et rapidement consulter votre relevé de compte en ligne dans l'app MyTelenet ou sur MyTelenet ? Pratique !
Téléchargez-la vite fait dans l'App Store ou le Google Play Store !
Un relevé compte plus élevé que prévu ?
Vous recevez un relevé de compte plus élevé que prévu ? Il peut y avoir différentes raisons. Nous vous l'expliquons dans la vidéo. Vous pouvez aussi en savoir plus ci-dessous.
Nous ne pouvons pas récupérer vos données. Faites votre propre choix
Votre premier relevé de compte
Nouveau client Telenet ? Dans ce cas, il se peut que vous payiez votre premier relevé de compte pour une période de plus d'un mois. C'est normal, car vous payez à partir du jour où vous profitez de vos services. Sur votre relevé de compte, vous pouvez voir...
- la période entre l'installation et la date à laquelle votre relevé de compte est établi
- + les frais d'abonnement pour un mois entier, à l'avance.
À partir du relevé de compte suivant, votre nouvel abonnement sera systématiquement porté en compte un mois à l'avance.
Premier relevé de compte ONE ?
Vous êtes passé à un ONE ou ONEup ? En savoir plus sur votre premier relevé de compte ONE.
Vous avez modifié votre abonnement récemment ?
Vous avez récemment adapté votre abonnement (p. ex. vous êtes passé de WIGO à ONE(up)) ? Dans ce cas, sur votre relevé de compte digital, vous pouvez voir que...
- vous payez votre abonnement précédent jusqu'à la date de changement de formule ;
- vous payez votre nouvel abonnement à partir de la date de changement de formule.
Ajout d’un service/d’une option ?
Vous venez d’ajouter un service (p. ex. vous avez pris Telenet TV iconic) ou activé une option (p. ex. Appels internationaux avec votre ONEup) ? Dans ce cas, sur votre relevé de compte suivant, vous pouvez voir...
- la période entre l'activation et la date du relevé de compte
- + les frais d'abonnement pour un mois entier, à l'avance.
Consommation supplémentaire
Vous avez peut-être consommé plus que prévu ? Il peut y avoir différentes raisons :
- Vous avez commandé un film ou une série dans la TV-thèque.
- Vous avez envoyé des SMS à des numéros spéciaux ou vous en avez reçu (p. ex. parking, ticket de bus ou vote par SMS).
- Vous avez passé des appels internationaux
- Vous avez une consommation mobile supplémentaire (p. ex. vous avez streamé de nombreuses vidéos).
- Roaming en dehors de la zone UE.
Vous voulez maîtriser votre consommation mobile ? Lisez toutes les astuces !
Frais uniques
Il peut arriver que votre relevé de compte soit plus élevé que prévu en raison de frais uniques. Par exemple des frais d'installation.
Il se peut qu’une de vos réductions ne soit plus active. Certaines réductions sont temporaires et disparaissent donc après un certain temps (p. ex. une période gratuite de Streamz).
En savoir plus sur les avantages personnels :