fr

Explication de votre relevé de compte

Que comporte le relevé de compte ? Quelque chose n'est pas clair ?

Questions fréquentes

Votre relevé de compte par e-mail
Vous optez pour un relevé numérique via MyTelenet. Vous y gérez également votre adresse e-mail sur laquelle vous recevez votre relevé.
Votre premier relevé ONE
Vous passez à ONE ? Votre prochain relevé sera légèrement différent du précédent.
Relevé de compte peu clair ?
Montant plus élevé que prévu ? Découvrez les raisons les plus courantes. Payez quand même à temps. Nous déduirons les frais injustifiés par la suite.
Détails de vos appels
Sur votre relevé de compte digital, vous trouverez un récapitulatif détaillé de tous vos appels.
Services de tiers
Les autres services que vous payez par l'intermédiaire de Telenet sont indiqués séparément sur votre relevé comme le paiement d’applications ou de parking par SMS. Saviez-vous que vous pouvez aussi payer des applications ou de la musique avec Telenet Pay ?

Gérer soi-même

Vous cherchez autre chose ?

Vous êtes un client professionnel ?

Notre communauté peut vous aider !