Assurance, réparation et services complémentaires

Vous voulez avoir l'esprit tranquille ?

Assurez votre smartphone et votre tablette !

En tant que client de Telenet, vous pouvez assurer votre smartphone et votre tablette par notre intermédiaire avec l'assurance Smart C.

 

Pour quoi êtes-vous assuré ?

 

  • Dommages visibles causés par une chute ou un choc violent
  • Pannes mécaniques et électroniques
  • Oxydation accidentelle
  • Vol hors de la voiture ou de la maison avec traces d'effraction
  • Vol avec violence*

* À l'exclusion du vol à la tire (pickpocket)


Que dois-je faire si mon appareil assuré est endommagé ?

 

Communiquez directement avec l'assureur et les dommages seront
traités rapidement. Appelez le 078/15 05 85 ou envoyez un mail à telenet@spb.be.

Nous nous ferons un plaisir de vous aider pour les reparations

Nos partenaires spécialisés sont à votre disposition ! Sur tous les appareils que vous achetez chez Telenet, vous bénéficiez de la garantie légale standard de deux ans. Vous pouvez aussi faire réparer les appareils hors garantie, contre paiement.

Pour réparer votre smartphone ou votre tablette, rendez-vous sur Telenet réparations ou dans le magasin Telenet le plus proche. Là, ils enverront gratuitement votre appareil à un centre de réparation agréé. Nous vous informons à chaque étape afin que vous puissiez tout suivre parfaitement. 

 

En cas de réparation sous garantie, les pièces et les heures de travail sont gratuites. En cas de dommages hors garantie, vous recevrez un devis pour la réparation de votre appareil. 

 

Si vous avez des problèmes relatifs à la réparation de votre appareil, le point de vente où vous avez apporté ce dernier vous aidera.

Nous réparons maintenant votre ordinateur portable chez vous!
Vous avez acheté un ordinateur portable HP chez Telenet et vous avez des problèmes avec celui-ci ? Contactez l'aide HP via hp.be/help ou appelez le 026 200 566. Sur base de quelques questions, notre expert en informatique analyse le problème. 

 

Si HP ne peut pas résoudre le problème à distance, 2 choix s'offrent à vous :

 

  1. Notre expert se rendra chez vous pour réparer l'ordinateur portable.
  2. Votre ordinateur portable est récupéré, réparé et renvoyé.

Si vous avez des problèmes avec votre téléviseur après l'avoir acheté chez nous, 3 options s'offrent à vous :

 

  1. Réparation à domicile pour téléviseurs à partir de 44 pouces
    Vous pouvez demander votre réparation via http://www.servilux.be.
  2. Service de récupération
    Vous pouvez demander votre réparation via http://www.servilux.be. Servilux vous enverra ensuite un document qui vous permettra d'apporter gratuitement votre appareil au point postal le plus proche. Toujours inclure une copie de la preuve d'achat ou de livraison de Telenet avec l'appareil.
  3. Vous livrez vous-même l'appareil
    Vous pouvez également apporter votre appareil vous-même chez
    Servilux (Servinter sprl)
    Zeilstraat 12 (Entrée de service: Visserstraat 12)
    B-3500 Hasselt

 

Le Centre de service et d'information Samsung est également à votre disposition tous les jours ouvrables de 9 h à 18 h. Contactez-nous au numéro de téléphone 02 201 24 18 ou envoyez-nous un e-mail à info@samsung.be.

Payez à votre rythme

Vous voulez un nouveau smartphone, mais ne voulez pas tout payer en une fois ? Pas de problème ! Il vous suffit de payer selon votre rythme et budget, étalé sur 24 moisAttention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.

Rendez-vous dans votre magasin Telenet le plus proche et renseignez-vous sur cette offre.

Besoin d'aide ? Vous pouvez compter sur nos services supplémentaires !

Même si vous possédez le smartphone le plus avancé ou une smart-tv imposante ... Si vous ne savez pas vous en servir, cela ne vous sert strictement à rien. C'est la raison pour laquelle nous vous proposons dans certaines de nos boutiques Telenet des services supplémentaires moyennant paiement. Régler les paramètres, installer votre téléviseur à domicile, faire des mises à jour ou effectuer un back-up ? Nos experts se chargent de tout ! Afin que vous puissiez profiter au mieux de votre appareil.

  • Apprendre à utiliser votre smartphone

  • Démarrer et activer votre smartphone et/ou tablette 

  • Configuration de Gmail, iCloud, etc.

  • Retrouver des mots de passe

  • Installation et explication d'apps spécifiques

  • Modification des paramètres

    Attention : l'installation de l'app et du webmail Telenet est entièrement gratuite

/30 min
+ 15 € par quart d'heure supplémentaire

  • Installation de base à votre domicile

  • Fixation au mur (avec support mural préalablement acheté)

  • Démarrage de l'appareilConnexion au système wifi

  • Connexion de la box TV Telenet

  • Connexion de périphériques: Lecteur DVD/Blu-ray, barre de son ou Home cinéma, console de jeu

/15 min
+ 15 € par quart d'heure supplémentaire

  • Préparer votre appareil pour son utilisation

  • Activer un logiciel préprogrammé

  • Installer un logiciel acheté

  • Installer des mises à jour


  • Effectuer un back-up de données 

Découvrez tous nos services dans une boutique Telenet

Trouver une boutique près de chez vous.

Avec Telenet Safespot+, protégez tous vos appareils contre cyber-menaces

Pour tous vos appareils, y inclus les appareils intelligents, comme votre sonnette, votre frigo ou votre thermostat. Et gérez aussi les habitudes digitales de votre famille avec l’app Safespot.

Vous avez des questions sur ces services supplémentaires ?