Vous trouverez ici plus d’informations à propos de votre site web et de votre nom de domaine.
Le 1er septembre 2022, Telenet a mis hors ligne l'espace web inclus dans votre internet Telenet. Nous avons aussi mis hors ligne le ou les espaces web payants liés à cet abonnement internet (les paiements s'arrêtent automatiquement). Nous avons mis fin à ce service parce qu'il existe désormais de nombreuses nouvelles possibilités, plus sûres et plus avancées, de gérer un espace web.
Vous voulez encore sauvegarder vos fichiers et rediriger vos visiteurs vers une autre solution ? À moins que vous ne cherchiez une alternative ?
Désormais, seul un client professionnel peut demander un nom de domaine.
Vous avez un numéro de TVA ? Dans ce cas, vous pouvez demander un nom de domaine via Telenet Business. Vous trouverez plus d'infos sur les noms de domaine sur notre site web.
Vous aviez déjà un nom de domaine actif via Telenet ? Vous pouvez le gérer à l’aide de ce formulaire. Votre My Telenet comporte (depuis peu) des fiches blanches ? Vous pouvez modifier vous-même les paramètres de votre nom de domaine.
Si votre abonnement vous donne droit à une adresse IP fixe, vous pouvez l'associer à l’adresse MAC ou DUID de votre appareil. Lorsque vous déménagez, vous pouvez aussi la réassocier.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?
Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.