APPAREIL OU CÂBLE
Décodeur et modem Telenet
COMMENT VÉRIFIER ?
Votre câble réseau est-il bien enfoncé dans le décodeur et dans votre modem Telenet ? Astuce : veillez à ce qu'un « déclic » se fasse entendre lorsque vous insérez le câble dans l'appareil.
Vous n'avez pas de câble réseau ? Vous pouvez vous en procurer un dans le point de vente Telenet le plus proche.
Câbles UTP (catégorie 5)
Vos câbles ne sont-ils pas endommagés ?
Astuce : pensez aussi aux dommages potentiels si le câble est encastré dans le mur. Vérifiez si cela fonctionne éventuellement si vous raccordez un autre câble réseau (UTP).
Powerline (si vous en avez un)
Vos Powerlines fonctionnent-ils et reçoivent-ils du courant ?
Switch (si vous en avez un)
Votre câble réseau UTP est-il bien enfoncé dans votre switch ?
Redémarrez votre décodeur : débranchez sa fiche de la prise de courant pendant 10 secondes puis rebranchez-la. Ensuite, vérifiez à nouveau l'interactivité.
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