Il est important de toujours rester à jour, et pour Telenet aussi. Les modifications sont parfois apportées en coulisses. Par exemple, des modifications seront bientôt apportées à nos systèmes informatiques. Cela aura une seule fois un impact sur votre prochain relevé de compte. Votre période de relevé de compte est plus longue, une seule fois. En fin de compte, votre relevé de compte se présentera de façon plus claire. Nous vous expliquons tout ceci dans la vidéo ci-dessous.
Vous avez un abonnement ONE, WIGO ou YUGO, ou seulement un abonnement mobile de Telenet ? Dans ce cas, rien ne change pour vous.
Jusqu'à présent, chaque service Telenet (Telenet TV, internet, téléphone, etc.) pouvait avoir une période de relevé de compte qui commençait à un moment différent. En effet, vos différents services Telenet avaient été activés à des jours différents.
Pour vos services, vous payiez donc une partie de votre abonnement à l'avance et une autre partie a posteriori (blocs roses dans l'exemple fictif).
Vous recevez toujours votre relevé de compte le même jour, mais désormais, vos services Telenet ont tous la même période de relevé de compte et vos abonnements commencent tous à la date de votre relevé de compte. C'est beaucoup plus clair, pour vous et pour nous. Vous payez alors l’intégralité de vos frais d'abonnement fixes à l'avance pour le mois suivant. Tout comme pour un abonnement de train ou de sport.
Vous payez donc, une seule fois, pour une plus longue période. Vous recevez donc un relevé de compte dont le montant peut être plus élevé, une seule fois. Vous trouverez la modification unique de votre relevé de compte sous la rubrique modification unique de la période de relevé de compte.
Votre premier relevé de compte adapté comprend deux parties :
Vous ne payez donc pas un prix plus élevé pour vos services, mais à cause de l’addition de ces deux éléments, le montant de votre prochain relevé de compte est plus élevé, et ce une seule fois.
Le montant de votre relevé de compte sera automatiquement débité de votre compte, comme chaque mois. N'oubliez pas que le solde de votre compte bancaire doit être suffisant.
Rien ne change pour la facturation de votre consommation (p. ex. données, minutes d'appel, commandes via Streaming ou dans la TV-thèque, etc.). Vous payez comme toujours votre consommation pour la période précédente et jamais à l'avance.
Rien ne change à vos services Telenet. Votre relevé de compte est une seule fois plus élevé que d'habitude, car la période de relevé de compte est plus longue pour une fois.
Dans ce cas, vous payerez aussi, une seule fois, pour une plus longue période. La réduction TIP reste valable, mais elle n’est pas décomptée pour une période plus longue.
Dans ce cas, vous payerez aussi, une seule fois, pour une plus longue période. Le tarif social est par contre entièrement appliqué.
Appelez-nous au 0800 66 320 ou rendez-vous dans un point de vente Telenet.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?