Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Résilier les services Telenet via Easy Switch

Voulez-vous résilier vos abonnements Telenet via Easy Switch ? Communiquez alors votre ID Easy Switch à votre nouvel opérateur.

{{easySwitchIdCtrl.selectedEasySwitchId.getLabel()}}

Important

Vous avez un de nos produits WIGO. Si vous résiliez Telenet TV ou l’internet inclus dans votre WIGO, vous perdez votre avantage multi-produits. Vous conservez votre téléphonie fixe (et mobile) à part : Freephone Europe et King. 

Vous avez notre all-in comportant internet, Telenet TV et la téléphonie fixe. Si vous résiliez Telenet TV et ou internet, vous perdez votre avantage multi-produits. Vous conservez votre téléphonie fixe, à savoir FreePhone Europe, qui vous est facturée au tarif standard. 

Vous avez actuellement un plan de paiement. Si vous résiliez, nous arrêterons le plan de paiement et nous porterons en compte la totalité du montant dû sur votre dernier relevé de compte. 

Lors de votre résiliation, tenez compte des points suivants...

  • Vous louez un décodeur ou un booster réseau chez nous ? Restituez-le alors en bon état (avec tous les accessoires) dans un point de vente Telenet. Vous ne les ramenez pas à temps ? Dans ce cas, nous vous portons en compte une valeur résiduelle.
  • Vous avez une adresse e-mail ? Vous pouvez encore les utiliser jusqu’à 18 mois après l’arrêt de votre abonnement internet.
  • Il vous reste un solde impayé ? Dans ce cas, nous portons ce montant en compte sur votre dernier relevé de compte. 
  • Vous avez acheté un appareil avec réduction sur appareil (p. ex. avec un abonnement King, Kong ou WIGO) et votre réduction n’est pas encore amortie ? Dans ce cas, nous portons en compte la valeur résiduelle de votre réduction sur appareil sur votre dernier relevé de compte. En savoir plus
  • Appareil acheté avec paiement échelonné ? Dans ce cas, vous continuez de payer les mensualités pour votre appareil à BuyWay jusqu'à ce que l'appareil soit entièrement remboursé.
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous